Le trading d'options binaires expliqué simplement
Le commerce de Options binaires est devenu un succès mondial au cours des dernières années. En effet, cette forme de placement n'est pas seulement très appréciée sous nos latitudes. A l'étranger aussi, on mise sur cette forme d'investissement rentable qui ne comporte que peu de risques et permet donc d'entrevoir un bon rendement.
Le boom s'est particulièrement développé lorsqu'on a appris que les investisseurs privés pouvaient utiliser les options binaires et que cette forme de placement n'était plus réservée aux grands investisseurs. Rapidement, divers courtiers se sont mis à proposer une Fournir une plate-forme pour le commerce et aux investisseurs privés de jeter ainsi un pont en direction des options binaires.
Pour que le trading puisse non seulement commencer, mais aussi réussir et obtenir un bon rendement sur une longue période, il est indispensable d'acquérir des connaissances de base ainsi que des connaissances spécialisées. Il va de soi que les options binaires peuvent être négociées même avec peu de connaissances. Mais pour réussir un bon trading à long terme, il faut mettre l'accent sur les connaissances techniques. Pour cela, il faut souvent Stratégies pour le trading d'options binaires indispensable.
Dans notre article suivant, Forexaktuell.com souhaite vous familiariser avec le trading d'options binaires. Nous souhaitons en outre vous donner des conseils et des astuces qui pourront guider les débutants comme les investisseurs avancés sur la bonne voie.
[toc]
Qu'est-ce qui se cache derrière le terme "options binaires" ?
Comme le terme "options binaires" le laisse déjà supposer, il s'agit d'instruments financiers pour lesquels un cours à la hausse et un cours à la baisse déterminent le négoce. En tant qu'investisseur, vous profitez des deux cours et pouvez participer au négoce même avec une petite mise de fonds. A cela s'ajoute le fait que les options binaires ne sont pas négociées en bourse. Il n'y a donc pas de commissions sur les ordres pour l'achat ou la vente des sous-jacents. En outre, le courtier ne peut pas non plus exiger d'autres frais qui sont habituels en bourse.
Comment fonctionnent les options binaires ?
Les valeurs de base qui sont négociées dans les options binaires peuvent toujours prendre deux états différents. Si l'on mise sur l'évolution correcte du cours, l'option se termine toujours par un bénéfice. Si l'on mise sur le mauvais cours, une perte attend l'investisseur à la clôture de l'option.
Si, en tant qu'investisseur, vous pariez sur une hausse du cours, vous avez opté pour une position call. Si, en revanche, vous optez pour un cours à la baisse, il s'agit d'une option de vente. En outre, pour chaque transaction, vous devez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez négocier l'option. Les sous-jacents négociables peuvent être des actions, des matières premières, des indices ou encore des paires de devises. Chaque courtier peut décider individuellement des sous-jacents qu'il met à la disposition de ses investisseurs.
[sc:Aléatoire]Les différents types de commerce et leurs différences
Il existe divers types de transactions que nous souhaitons vous présenter et décrire brièvement ici.
Options d'achat et de vente
Les options d'achat et de vente constituent le type de transaction le plus important. C'est celui qui offre le plus de sécurité, car le risque de perte est très faible. Vous pariez simplement sur une hausse ou une baisse du cours. Si vous avez raison, un rendement agréable vous attend. Si vous vous trompez, vous perdez votre mise.
Options de montée et de descente
Si vous souhaitez en outre sécuriser votre transaction, vous pouvez intégrer un seuil de rentabilité. Vous devez toujours le faire avant d'acheter l'option. Avec le seuil de rentabilité, vous fixez la valeur que votre sous-jacent doit absolument atteindre. C'est vous qui fixez cette valeur. Pour le déterminer, le mieux est de regarder l'évolution des cours et de décider ensuite de ce qui est possible.
L'option up et down permet d'augmenter sensiblement le rendement. Toutefois, elle augmente également le risque de perte et doit donc être utilisée avec beaucoup de prudence.
Options tactiles
Au total, il existe trois options tactiles pour lesquelles il faut prévoir une limite de prix et pas seulement une évolution du cours.
Pour obtenir un bon rendement avec les options tactiles, vous avez besoin d'un peu de doigté et de connaissances du marché. Observez donc le marché et décidez avec sagesse de l'option que vous souhaitez éventuellement utiliser.
One Touch
Avec l'option one-touch, vous spéculez en tant qu'investisseur sur le fait que le cours atteindra au moins une des limites de prix fixées. Cela doit se produire pendant la durée de l'option. Si vous y parvenez, ce qui se passe ensuite avec le cours n'a aucune importance. Même si la durée n'est pas encore terminée. Vous avez gagné dans tous les cas et pouvez jouir d'un beau rendement.
Double Touch
Dans la variante Double-Touch, la limite de prix doit être atteinte deux fois. Cela implique bien sûr un risque plus élevé, mais qui est aussi récompensé par un rendement nettement plus élevé.
Pas de contact
Avec l'option no-touch, aucune limite de prix ne peut être atteinte. Si cela se produisait, vous auriez perdu.
Options de gamme
Un range est une fourchette de prix fixe qui laisse de la place pour l'évolution du cours. En tant qu'investisseur, vous pouvez spéculer sur le fait que le cours évoluera à l'intérieur ou à l'extérieur de cette fourchette à l'expiration de votre option.
Si vous utilisez l'option range-in, le cours doit rester dans la fourchette de prix. En revanche, si vous optez pour une option range-out, vous partez du principe qu'à l'expiration de l'option, le cours se trouvera en dehors de la fourchette de prix.
Options du week-end
Si vous aimez le risque, n'hésitez pas à essayer une option de fin de semaine. Pour cela, vous devez prévoir dès le vendredi un cours pour le lundi. Vous pouvez par exemple spéculer sur le fait que l'or débutera la semaine avec une baisse de cours le lundi. Le lundi matin, l'option est ouverte et fermée immédiatement. Si la prévision s'avère exacte, un rendement de 300 à 500% vous attend. Si la prévision n'est pas correcte, la mise est perdue.
Options à court terme
Les options à court terme, qui ont couru dans les 60 secondes, sont également très intéressantes. Il s'agit ici de miser sur une baisse ou une hausse des cours. Ce changement de cours doit toutefois avoir lieu dans le délai d'expiration choisi, par exemple 60 secondes, et ne doit pas s'étaler sur une longue période. Si vous souhaitez donc tenter votre chance très rapidement, essayez une option à court terme. Elle vous rapportera autant que les transactions classiques à la hausse ou à la baisse. Mais dans un délai très court.
Options de la paire
Les options de paires consistent à comparer deux entreprises différentes appartenant au même secteur. Il existe par exemple la paire "Microsoft - Apple" ou la paire "Google - Facebook". Ces paires s'affrontent ensuite dans une comparaison directe des cours. La beauté Les paires peuvent être composées individuellement. Une fois qu'une paire a été formée, il est possible de miser sur l'entreprise qui se développera le mieux pendant une période donnée. Si l'on a misé sur la bonne entreprise, le rendement peut dépasser 200 pour cent.
Les options de couple ne sont malheureusement proposées que par quelques courtiers. Entre autres, cette option peut être Trouver un type de trading sur BDSwiss.
Quelles sont les chances de gagner ou de perdre ?
Dans le cas des options binaires, la perte est généralement faible par rapport à d'autres formes d'investissement. Certes, il est possible de se tromper et d'enregistrer une perte. Mais cette perte n'est jamais supérieure à la mise effectuée pour le trade correspondant. Il peut en être tout autrement pour le négoce d'actions ou de devises par exemple. En cas d'erreur de trading, la perte peut être bien supérieure à la mise de départ. Ainsi, le courtier peut informer l'investisseur de son obligation de marge, ce qui signifie que même l'argent non misé doit être utilisé pour compenser les dettes générées. Cela se produit toujours lorsqu'un effet de levier important a été utilisé.
Les options binaires fonctionnent sans effet de levier et ne présentent donc pas de gros risques de perte. En revanche, il en va tout autrement des gains. Ceux-ci sont, en termes de chances, nettement plus élevés que pour d'autres formes de placement. Comme les options binaires permettent de miser sur une hausse ou une baisse du cours, les chances de réaliser un bénéfice sont nettement plus élevées. Dans le cadre d'un trading normal, celui-ci peut se situer entre 70 et 90 pour cent. Cela dépend du courtier et du trade. Si l'on choisit un type de trading particulier, le gain peut également augmenter encore plus. Il faut toutefois garder à l'esprit que le risque augmente également et que les chances de perte sont plus élevées.
[sc:Aléatoire]Comment trouver le courtier qui vous convient
Le bon courtier peut contribuer non seulement à ce que le trading soit particulièrement agréable, mais aussi à ce que le rendement soit correct. Pour choisir le bon courtier, un que nous vous proposons volontiers sur notre site Internet..
Les critères suivants doivent être pris en compte lors de votre choix :
un compte de démonstration gratuit devrait être disponible (si souhaité)
les valeurs de base proposées doivent être variées et correspondre à vos intérêts
le dépôt minimum doit rester dans des limites supportables
Bonus pour les nouveaux clients
un montant minimum de transaction faible, qui peut être adapté à votre convenance
un bon rendement
une couverture optimale des pertes
un support client de qualité et facilement accessible
des séminaires en ligne gratuits, du matériel d'information et des calendriers ainsi que des outils devraient être proposés comme aide
Négocier avec succès grâce à une stratégie adaptée
Le trading d'options binaires ne devrait jamais être considéré comme un jeu de hasard. Au contraire, il est important adopter une stratégie à long termeIl s'agit donc d'un investissement qui, au bout du compte, peut offrir un bon rendement.
Il existe quelques bonnes stratégies qui sont recommandées à cet effet et qui peuvent être utilisées par les traders expérimentés comme par les nouveaux venus. Il est toujours important d'observer attentivement l'évolution des cours des sous-jacents que vous souhaitez négocier. En effet, toute stratégie, aussi bonne soit-elle, ne fonctionne que si vous connaissez le sous-jacent et si vous savez exactement comment il a évolué par le passé.
Les stratégies les plus populaires sont la stratégie de suivi de tendance et la stratégie de volatilité. Dans la stratégie de suivi de tendance, on suit, comme son nom l'indique, une tendance bien précise. Si la valeur de base évolue positivement depuis des jours ou des semaines, cette stratégie part du principe qu'il en sera toujours ainsi. Si d'autres traders misent également sur une évolution positive, on suit alors cette tendance et on s'y rallie.
Avec la stratégie de la volatilité, l'investisseur s'oriente vers les fortes fluctuations de cours et les saisit. S'il y a des annonces concernant le sous-jacent ou s'il apparaît que quelque chose peut se passer au niveau du cours, on mise sur la forte variation du cours et on en profite pour obtenir un bon rendement.
Une vue d'ensemble détaillée des stratégies utilisées pour Vous trouverez ici des informations sur le succès à long terme du trading d'options binaires.
Conclusion
Le trading d'options binaires n'est pas sorcier et n'est pas réservé aux professionnels qui réalisent de gros volumes de transactions. Au contraire, même les petits investisseurs sont en mesure de participer avec succès au trading d'options binaires à tout moment.
[sc:bouton_de_comparaison_BO]Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !