Bitcoin Aussie System avis

Contenu Annonces

Bitcoin Aussie System LogoBitcoin Aussie System est un logiciel de trading automatique pour les cryptomonnaies qui prétend aider les utilisateurs à réaliser des bénéfices sur le marché des cryptomonnaies. Selon le site web, le logiciel utilise des algorithmes et des outils d'analyse innovants pour prédire comment le marché va évoluer, puis exécute automatiquement des transactions pour l'utilisateur.

Les développeurs de Bitcoin Aussie System affirment que le logiciel a un taux de réussite allant jusqu'à 85% et qu'il peut aider les utilisateurs à réaliser des gains quotidiens allant jusqu'à 1000 euros ou plus. Ils affirment également qu'aucune connaissance technique particulière ou expérience du crypto trading n'est nécessaire pour utiliser le logiciel.

Notre conclusion préalable : Un logiciel exceptionnel pour les débutants et les professionnels.

Voir le site de Bitcoin Aussie System "

Comment fonctionne le Bitcoin Aussie System ?

Selon le site web, Bitcoin Aussie System analyse en permanence de grandes quantités de données de marché et utilise l'IA et l'apprentissage automatique pour identifier des modèles sur le marché des cryptomonnaies et faire des prédictions précises sur la manière dont les prix vont évoluer.

Dès qu'un utilisateur s'inscrit et dépose des fonds, le logiciel relie automatiquement le compte à un courtier et commence à effectuer des transactions sur la base de ses analyses et algorithmes.

Le logiciel effectue automatiquement des achats et des ventes de crypto-monnaies au nom de l'utilisateur. Selon Bitcoin Aussie System, c'est aussi la raison pour laquelle le logiciel est capable d'effectuer des transactions et de saisir des opportunités sur le marché aussi rapidement - il n'a pas besoin d'attendre la confirmation d'un humain pour exécuter une transaction.

Dans l'ensemble, Bitcoin Aussie System se vante d'automatiser l'ensemble du processus de trading et d'épargner aux utilisateurs l'effort de trader manuellement. Le logiciel est censé effectuer l'analyse et placer des trades gagnants pendant que l'utilisateur encaisse les bénéfices.

Bitcoin Aussie System Revue

Critères et méthodes de négociation

Trading automatisé vs. manuel

L'un des principaux arguments de vente de Bitcoin Aussie System est que le logiciel est capable d'agir de manière entièrement automatique, sans intervention de l'utilisateur.

Selon le site web, le logiciel analyse et exécute tous les trades de manière autonome. Il promet qu'aucune expérience ou connaissance du trading n'est nécessaire.

Toutefois, Bitcoin Aussie System offre également la possibilité de configurer le logiciel de manière à ce que l'utilisateur puisse définir manuellement les critères de négociation et les paramètres avant qu'un trade ne soit exécuté.

Cela permet un certain degré de contrôle défini par l'utilisateur, même si l'exécution du trade proprement dite est toujours automatisée. Les critères définis manuellement pourraient être par exemple

  • Montant de l'investissement par trade
  • Actifs à négocier
  • Paramètres de risque
  • Limites de take-profit et de stop-loss

Le trading automatisé et le trading semi-automatisé présentent tous deux des avantages et des inconvénients. Un logiciel trop 100% automatisé offre peu de contrôle, mais présente l'avantage de permettre l'exécution rapide des transactions sans retard de la part de l'utilisateur.

L'intervention manuelle permet des réglages plus personnalisés, mais demande aussi plus de temps et d'efforts de la part de l'utilisateur.

Voir le site de Bitcoin Aussie System "

Définition de critères de négociation

Pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas utiliser Bitcoin Aussie System de manière entièrement automatique, le logiciel permet de définir manuellement certains critères et paramètres de trading avant que l'exécution automatique des transactions ne commence.

Les réglages possibles sont les suivants :

  • Montant de l'investissement par trade : Il est possible de définir ici la part de l'avoir qui doit être investie par trade. Un réglage conservateur serait 5-10% du solde.
  • Les actifs : L'utilisateur peut choisir les crypto-monnaies ou les actifs avec lesquels il souhaite négocier. Sont recommandées les monnaies fréquemment négociées comme le bitcoin, l'ethereum ou le litecoin.
  • Prise de bénéfices : Il est possible de définir ici à partir de quelle marge de bénéfice un trade doit être automatiquement fermé et les bénéfices pris. Par exemple, après un gain de 10%.
  • Stop loss : Pour limiter les pertes, il est possible de définir une limite de stop-loss. Lorsqu'un trade atteint cette limite, il est automatiquement fermé afin d'éviter des pertes plus importantes. Les limites recommandées sont d'environ 2-5% de l'investissement.
  • Paramètres de risque : Il est possible de définir ici le niveau de risque des transactions. Un réglage conservateur correspondrait à un risque faible.

En définissant ces paramètres, l'utilisateur peut adapter les critères de trading à son style et à son appétit pour le risque préférés, même si les trades sont toujours automatisés.

Aperçu de Bitcoin Aussie System

Type de robot et dépôt minimum

Bitcoin Aussie System est un robot de trading entièrement automatisé pour le trading de crypto-monnaies. Selon le site web, aucune saisie manuelle ou expérience de trading n'est nécessaire.

Le dépôt initial minimal est de 250 euros. Ce montant est nécessaire pour que les trades puissent être lancés. Plus le capital déposé est important, plus les gains potentiels sont élevés.

Taux de profit et frais de négociation

Bitcoin Aussie System annonce un taux de profit élevé allant jusqu'à 85% de transactions réussies. Cette information n'a toutefois pas pu être vérifiée de manière indépendante.

Selon le site web, il n'y a pas de frais pour l'utilisation du logiciel de trading lui-même. Toutefois, selon le courtier choisi, des frais peuvent être facturés pour les transactions, les dépôts et les retraits.

Crypto-monnaies et leviers pris en charge

Le logiciel est censé prendre en charge le trading des principales crypto-monnaies comme le bitcoin, l'ethereum, le litecoin et le ripple. Selon Bitcoin Aussie System, les utilisateurs peuvent également négocier avec un effet de levier de 1:1000 et ainsi maximiser leurs gains.

Un effet de levier élevé implique toutefois un risque élevé. Il est conseillé de commencer avec un faible effet de levier ou de renoncer complètement aux transactions avec effet de levier jusqu'à ce que vous ayez acquis plus d'expérience.

Bitcoin Aussie System Nouvelles

Avantages et inconvénients

Enregistrement rapide et interface utilisateur

Selon le site web et les témoignages d'utilisateurs sur Internet, l'inscription à Bitcoin Aussie System est rapide et simple. Il suffit de fournir des informations de base telles que le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone.

L'interface utilisateur est également conçue de manière claire et facile à utiliser. Selon le site web, aucune connaissance préalable du crypto-trading n'est nécessaire pour utiliser le logiciel.

Compte de démonstration et trading sur marge

Bitcoin Aussie System offre la possibilité de tester le système dans un premier temps à l'aide d'un compte de démonstration avec de l'argent fictif. Les nouveaux utilisateurs peuvent ainsi apprendre le fonctionnement du logiciel sans risquer de l'argent réel.

Selon le site web, les utilisateurs expérimentés peuvent négocier avec un effet de levier allant jusqu'à 1:1000 et réaliser ainsi des bénéfices potentiellement très élevés. Toutefois, le trading avec effet de levier comporte également d'énormes risques.

Les risques du trading automatisé

Le trading entièrement automatisé par Bitcoin Aussie System comporte également quelques risques et inconvénients :

  • L'utilisateur n'a guère de contrôle et de transparence sur le fonctionnement exact et les transactions effectuées.
  • Il existe un risque de pertes dues à des décisions erronées du logiciel.
  • Des conditions de marché défavorables peuvent entraîner une phase de perte prolongée.
  • Des frais cachés peuvent être facturés par le courtier.
  • Le taux de gain élevé indiqué n'est pas vérifiable de manière indépendante.

Dans l'ensemble, Bitcoin Aussie System manque de transparence quant à son fonctionnement concret et à sa rentabilité. Les personnes intéressées doivent être conscientes de ces risques.

Voir le site de Bitcoin Aussie System "

Marchés, actifs et options

Négocier des crypto-CFD

Selon son site web, Bitcoin Aussie System permet de négocier des crypto-CFD (Contracts for Difference). Les CFD sont des produits financiers dérivés qui permettent d'exploiter les fluctuations des cours des crypto-monnaies sans devoir posséder l'actif lui-même.

Les gains ou les pertes résultent de la différence entre le prix d'achat et le prix de vente du CFD. Le logiciel doit permettre d'automatiser entièrement l'achat et la vente de ces produits financiers.

Négociation avec effet de levier et risques

Comme nous l'avons déjà mentionné, Bitcoin Aussie System se vante de permettre le trading avec effet de levier jusqu'à 1:1000. Cela signifie que la position peut être négociée jusqu'à 1000 fois le capital propre.

Avec un capital de 1000 euros, il est donc théoriquement possible de négocier une position d'une valeur de 1.000.000 euros. En conséquence, les gains possibles, mais aussi les pertes, peuvent faire l'objet d'un effet de levier extrême.

Cela comporte d'énormes risques. Même de petits mouvements de cours dans le sens contraire à celui choisi pour le trading peuvent entraîner une perte totale du capital investi si l'effet de levier est élevé. Il est conseillé de n'utiliser les transactions à effet de levier que de manière très prudente et de limiter strictement le risque de perte.

Frais, limites et méthodes de paiement

Frais et méthodes de dépôt

Selon le site web, il n'y a pas de frais pour l'utilisation de Bitcoin Aussie System elle-même. Toutefois, des frais de trading ou de commission peuvent s'appliquer en fonction du courtier choisi.

Pour les versements sur le compte de trading, Bitcoin Aussie System indique que différentes méthodes de paiement sont disponibles, comme les cartes de crédit, Skrill, Neteller, Klarna et également les crypto-monnaies comme le Bitcoin.

Le dépôt minimum est de 250 euros. Des dépôts plus élevés sont possibles et peuvent donner lieu à des gains plus importants. Selon le site web, il n'y a pas de limite supérieure pour les dépôts.

Trading avec Bitcoin Aussie System

Frais et commissions

Comme mentionné précédemment, selon Bitcoin Aussie System, il n'y a pas de frais d'utilisation directs pour le logiciel. Cependant, il est probable qu'une commission soit prélevée sur les bénéfices d'un trader.

Le courtier intermédiaire facturera également des frais de transaction et des spreads pour chaque transaction. Les utilisateurs devraient toujours vérifier attentivement les conditions générales pour voir s'il y a des frais ou des coûts cachés.

Volume des échanges et limites

Selon le site web, il n'y a pas de limite au nombre de trades chez Bitcoin Aussie System. Toutefois, il peut y avoir des restrictions en fonction du courtier intermédiaire.

Il n'y a pas non plus de limites concrètes pour la quantité de transactions. Avec des versements plus importants, il est possible de réaliser des transactions plus nombreuses et plus importantes. Cela peut augmenter les chances de gagner.

Le dépôt minimum est de 250 euros. A partir de ce montant, les premiers trades peuvent déjà être lancés.

La plateforme Bitcoin Aussie System

Accès à la plateforme

Selon le site web, Bitcoin Aussie System est utilisable directement via le navigateur. Il n'y a pas de logiciel à télécharger. La plateforme peut être consultée aussi bien sur un PC que via des navigateurs mobiles sur smartphones et tablettes.

Pour utiliser Bitcoin Aussie System, il suffit de disposer d'une connexion Internet et d'enregistrer un compte sur la plateforme.

Coopération avec les cryptobourses et les courtiers

Dans les conditions générales, il est indiqué que Bitcoin Aussie System collabore avec des courtiers externes pour l'exécution technique des trades. Pour pouvoir utiliser Bitcoin Aussie System, il faut ouvrir un compte chez l'un des courtiers partenaires.

Selon le site web, des courtiers renommés et réglementés sont sélectionnés pour la coopération. Toutefois, cela n'a pas pu être vérifié de manière indépendante. Les personnes intéressées devraient se renseigner précisément sur le courtier mis en relation.

Les transactions sont ensuite transmises au courtier via des interfaces API, où elles sont techniquement mises en œuvre. Les crypto-crédits de l'utilisateur sont donc conservés sur les comptes du courtier.

Disponibilité et options linguistiques

Selon le site web, Bitcoin Aussie System est disponible dans la plupart des pays européens. La seule condition est de disposer d'un accès à Internet.

La plateforme n'est actuellement utilisable qu'en anglais. Il n'y a pas d'option pour changer la langue en allemand par exemple. Des connaissances en anglais sont donc nécessaires pour utiliser Bitcoin Aussie System.

Voir le site de Bitcoin Aussie System "

Sécurité et réglementation

Sérieux et sécurité

Il est impossible de trouver des informations concrètes sur l'identité exacte de Bitcoin Aussie System. Cela laisse planer un doute sur son sérieux.

Les gains promis et le prétendu taux de réussite élevé ne sont pas non plus prouvés et ne semblent pas sérieux.

Il est difficile d'évaluer la sécurité de la plateforme et des courtiers intermédiaires. Il n'y a aucune indication de cryptage ou d'autres mesures de sécurité.

Dans l'ensemble, Bitcoin Aussie System donne une impression douteuse, même si aucun indice clair de fraude n'a été trouvé. Une certaine prudence est recommandée.

Protection de l'argent et des informations

Comme les avoirs de trading sont déposés en externe chez les courtiers, les normes de sécurité de ces derniers sont importantes. Les utilisateurs devraient s'informer au préalable à ce sujet.

Il est également probable que des données et des documents personnels soient transmis à des tiers. La manière dont ils sont protégés n'est pas claire. Des courtiers douteux pourraient abuser de ces données.

Dans l'ensemble, la protection de l'argent et des informations chez Bitcoin Aussie System n'est pas transparente et pourrait être déficiente. Une incertitude résiduelle subsiste.

Statut réglementaire et vérification du compte

Bitcoin Aussie System lui-même ne semble pas être réglementé. Il n'y a aucune référence à une licence ou à une régulation par l'État.

Il se peut toutefois que les courtiers et les plateformes d'échange intermédiaires soient réglementés. Il convient de vérifier cela au cas par cas.

Selon le site web, seules des informations de base telles que le nom, l'e-mail et le numéro de téléphone sont nécessaires pour ouvrir un compte. Une vérification complète ou même une identification personnelle ne semblent pas être nécessaires.

Cela pourrait représenter un risque pour la sécurité et remettre en question le sérieux de la plateforme.

Informations complémentaires

Matériel et outils d'apprentissage

Au sein de la plateforme Bitcoin Aussie System, on trouve peu de matériel d'apprentissage ou d'aide aux utilisateurs. Il n'y a pas de glossaire des termes importants, d'explications sur le fonctionnement ou de tutoriels.

Seule une courte vidéo de démonstration doit expliquer le fonctionnement. Pour le reste, l'utilisateur doit s'informer à l'extérieur.

On ne trouve pas non plus d'outils d'analyse ou de graphiques sur Bitcoin Aussie System. Le logiciel reste une boîte noire dont on ne comprend pas le fonctionnement exact.

Assistance à la clientèle et contact

Selon le site web, un service clientèle est disponible par e-mail et par téléphone. Toutefois, il n'y a pas d'adresse de contact concrète ni de numéro de téléphone, seulement un formulaire de contact.

Dans les forums, les plaintes se multiplient concernant un support difficilement joignable et des temps de réponse longs. Le service clientèle semble être déficient.

Bitcoin Aussie System ne semble donc pas adapté à une aide rapide ou à la résolution de problèmes. Les utilisateurs doivent être conscients qu'ils sont probablement livrés à eux-mêmes.

Bitcoin Aussie System Utilisateur

Commencer avec Bitcoin Aussie System

Inscription et responsable de compte

Pour pouvoir utiliser Bitcoin Aussie System, il faut d'abord s'inscrire sur le site. Cela se fait en remplissant un formulaire avec des données de base telles que le nom, l'e-mail et le numéro de téléphone.

Selon le site web, on est alors attribué à un responsable de compte personnel qui aide à créer le compte du courtier et à effectuer le premier dépôt. Il est difficile d'évaluer dans quelle mesure cela fonctionne dans la réalité.

Dépôt et compte de démonstration

Après le dépôt initial d'au moins 250 euros, il est possible, selon le site web, d'utiliser le compte de démonstration pour tester le fonctionnement du logiciel. Dès que l'on souhaite trader en direct, le courtier doit guider les transactions en argent réel.

Un compte de démonstration est généralement recommandé pour éviter les risques. Toutefois, la fonctionnalité de Bitcoin Aussie System semble fortement limitée.

Premier trade et paramètres de trading

Pour le premier trade, le conseiller personnel donne, selon le site web, des instructions étape par étape. Ensuite, le logiciel devrait agir de manière entièrement automatisée.

Si l'on souhaite influencer les paramètres, il est possible de fixer des limites de stop-loss et de take-profit. Mais on n'obtient pas une transparence et un contrôle complets sur les transactions.

Alternatives à Bitcoin Aussie System

Autres robots de trading sérieux

Il existe de nombreuses alternatives à Bitcoin Aussie System sur le marché. À la place, on pourrait utiliser des robots de trading sérieux comme Crypto Nation Pro ou Cryptohopper. Ceux-ci travaillent en collaboration avec des courtiers réglementés.

Le trading social sur des plateformes comme eToro pourrait également constituer une alternative plus sûre et plus transparente. Les traders expérimentés peuvent y être copiés.

Crypto-robots recommandés

Pour les débutants, certains crypto-robots sont faciles à utiliser et présentent un risque gérable. Des logiciels comme Bitcoin Era, Bitcoin Prime ou Bitcoin Profit fonctionnent avec des courtiers réglementés et offrent aux utilisateurs une visibilité et un contrôle complets sur leur fonctionnement.

Le trading automatique par le biais de ces plateformes offre une bonne possibilité d'acquérir une première expérience sur les cryptomarchés.

Bitcoin Aussie System dans les médias

Actualités et célébrités

Des rumeurs circulent selon lesquelles le Bitcoin Aussie System serait promu par diverses célébrités. Il semble toutefois qu'il s'agisse d'histoires inventées de toutes pièces, sans preuves substantielles.

De même, les rapports prétendument positifs des médias sur les gains massifs réalisés avec le logiciel de trading sont douteux lorsqu'on les examine de plus près et ne reposent sur aucune source digne de confiance.

Dans l'ensemble, il convient de considérer le prétendu battage médiatique autour du Bitcoin Aussie System avec scepticisme et de ne pas se laisser aveugler par des recommandations de célébrités ou des articles de presse éventuellement inventés.

Rumeurs et faits

Outre les rumeurs de célébrités, on trouve également en ligne de nombreux témoignages d'utilisateurs faisant état de gains soi-disant sensationnels grâce au Bitcoin Aussie System. Pourtant, en y regardant de plus près, beaucoup de ces commentaires semblent inventés de toutes pièces.

De même, la prétendue coopération avec un format de télévision d'investissement qui a été colportée semble douteuse si l'on y regarde de plus près.

Les personnes intéressées ne devraient pas se laisser aveugler par de tels rapports, éventuellement inventés de toutes pièces, sur des gains massifs et faire aveuglément confiance au logiciel de trading. Des faits indépendants sur les chances de succès ne sont pas disponibles.

Voir le site de Bitcoin Aussie System "

Grands investisseurs et financement

Investissements de Shark Tank et Dragons Den

Une rumeur circule selon laquelle de gros investisseurs de formats tels que "Die Höhle der Löwen" ou "Dragons Den" auraient investi des millions dans le développement de Bitcoin Aussie System.

Mais ces affirmations ne sont pas non plus vérifiables. Il semble qu'il s'agisse d'histoires inventées de toutes pièces pour faire croire à un certain sérieux.

Il n'existe aucune preuve tangible de l'existence d'investissements importants dans le Bitcoin Aussie System de la part d'investisseurs en capital-risque ou d'experts en investissement connus.

Auto-trading et grands investisseurs

Mais en réalité, de plus en plus d'investisseurs professionnels et de gestionnaires de fortune se tournent vers des logiciels de trading automatisés pour accélérer et simplifier leurs transactions.

Mais pour cela, les experts se fient à des logiciels développés en interne ou à des solutions de prestataires de services financiers établis. Le sérieux de Bitcoin Aussie System en particulier est très controversé dans ces milieux.

Conclusion : avis Bitcoin Aussie System - Escroquerie ou sérieux ?

Risques et recommandations

En principe, les systèmes de trading automatisé comportent des risques, surtout si leur fonctionnement n'est pas transparent. Les gains promis et le prétendu taux de réussite de Bitcoin Aussie System doivent être considérés avec prudence.

Dans l'ensemble, le logiciel donne une impression de manque de sérieux, même si une fraude directe ne peut pas être prouvée.

Les personnes intéressées doivent en tout cas tenir compte d'une éventuelle perte d'argent et ne devraient engager que des capitaux auxquels elles peuvent renoncer en cas de doute. La prudence est de mise.

Trading manuel et plateformes réglementées

Comme alternative plus sûre, les débutants peuvent envisager le trading manuel sur une grande bourse régulée comme Coinbase ou Binance.

Le trading via une application chez un courtier réglementé comme eToro peut également convenir aux débutants. Ici, il y a au moins la certitude que les dépôts sont protégés contre les détournements de fonds.

Dans tous les cas, il convient de n'utiliser que des plateformes clairement réglementées et sûres, plutôt que de tomber dans le piège de systèmes automatisés douteux.

michaela-Noll-300x300

Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.

Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.

En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.

En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.

Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.