Bitcoin Compass avis
Certains se souviennent peut-être encore de l'apparition d'une crypto-monnaie sur le marché en 2009. A l'époque, ce moyen de paiement encore totalement inconnu était loin d'être pris au sérieux. Et c'est resté ainsi pendant un certain temps.
Mais les bitcoins ont ensuite gagné en popularité. Cela s'explique notamment par le fait que de nombreuses bourses d'échange sont devenues actives sur le réseau et ont ainsi pu présenter la crypto-monnaie à un public encore plus large. En 2017, on a alors assisté à une quasi-explosion du bitcoin.
Désormais, un seul bitcoin valait nettement plus que son prix initial. Il était donc normal que de plus en plus de personnes veuillent avoir leur part de ce gros gâteau. Les bitcoins sont devenus de plus en plus populaires et la conséquence logique ne s'est pas fait attendre : les bitcoins sont naturellement aussi négociés de manière spéculative.
Notre conclusion préalable : Un logiciel exceptionnel pour les débutants et les professionnels.
Aller à la page d'accueil de Bitcoin Compass "
En clair, cela signifie que les fluctuations arbitraires des cours tout au long de la journée sont exploitées pour réaliser un maximum de bénéfices. Le principe est très simple : lorsque le cours baisse, il faut acheter et lorsque le cours monte, il faut vendre. Derrière ce concept se cachent des considérations très simples, c'est pourquoi le principe n'est pas difficile à comprendre. La spéculation sur les bitcoins nécessite toutefois un investissement en temps important. Il n'est donc pas étonnant que des programmes aient été développés dans ce but.
Comment fonctionnent ces programmes ?
En règle générale, il est nécessaire d'entrer certaines valeurs de base dans l'outil en question. L'opération est ensuite lancée automatiquement. Les interfaces utilisateur sont généralement conçues de manière conviviale et l'utilisation s'avère également très simple. En outre, nombre de ces programmes proposent des comptes de démonstration qui permettent de s'entraîner au préalable. Bitcoin Compass est l'un de ces programmes et doit être présenté plus en détail ici.
Aller à la page d'accueil de Bitcoin Compass "
Comment utiliser Bitcoin Compass ?
Comme nous l'avons déjà mentionné, l'utilisation est un jeu d'enfant et il en va de même pour l'inscription. L'inscription se fait en trois étapes simples :
1. il faut d'abord le lien correspondant dans le navigateur pour accéder au site officiel du fournisseur.
2. il faut maintenant remplir le formulaire qui s'affiche avec toutes les données pertinentes. Celui-ci sert à obtenir la licence GRATUITE pour le commerce des bitcoins.
3) La troisième étape consiste à suivre les instructions du programme. Celui-ci demande par exemple de créer un mot de passe personnel.
Bitcoin Compass : de quoi s'agit-il exactement ?
Il s'agit d'une plateforme virtuelle qui sert au commerce. Internet est aujourd'hui truffé de sites de ce type, si bien qu'il est facile de s'y perdre.
Le trading de bitcoins est-il sérieux ?
Malheureusement, de nombreuses informations circulent sur le fait qu'il y a toujours eu des commerçants qui se sont enfuis avec l'argent déposé par les clients. Les brebis galeuses existent toujours et partout. Dans l'ensemble, on peut toutefois dire qu'il s'agit d'un marché sérieux en ce qui concerne le commerce des bitcoins. Cela vaut également pour le fournisseur de Bitcoin Compass, qui assure avec son programme des dépôts et des retraits sans problème. Le trading lui-même est facile chez Bitcoin Compass, il n'est donc pas nécessaire d'étudier des pages et des pages de mode d'emploi.
Que fait exactement Bitcoin Compass pour moi ?
L'utilisateur a la possibilité d'adapter un certain préréglage - appelé bot - pour que le processus se déroule de manière automatisée. Le bot décide non seulement automatiquement, mais aussi à la vitesse de l'éclair, quand il est temps d'acheter ou de vendre. On peut donc considérer le bot comme une sorte de courtier en actions. Même s'il n'est pas vraiment accessible et qu'il est plutôt alimenté par des données.
Comment s'inscrire à Bitcoin Compass ?
L'inscription à Bitcoin Compass est aussi facile que le trading sur la plateforme. Pour cela, il suffit d'utiliser le Site web du fournisseur a été visité. En cliquant sur le bouton "S'inscrire", l'inscription peut commencer. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire en ligne qui s'affiche. Il est important de saisir toutes les données pertinentes dans le formulaire. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires et doivent être remplis. Sans ces informations, il n'est pas possible d'ouvrir un compte. Les informations suivantes, entre autres, sont importantes
Nom
Prénom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse électronique
Il faut également définir un mot de passe personnel qui sera utilisé à chaque connexion. La saisie d'une adresse e-mail valide est particulièrement importante : dans le cadre de l'inscription, un lien généré automatiquement est envoyé et doit être appelé, cliqué et donc confirmé via l'adresse e-mail indiquée. Ce n'est qu'ainsi que le fournisseur peut s'assurer qu'il s'agit bien de la personne qui a ouvert le compte.
Dès que cela est fait, le compte peut être utilisé. Il est alors possible d'essayer le compte de démonstration mentionné ci-dessus. On peut y négocier avec de l'argent fictif, de sorte qu'il n'est pas possible de perdre ou de gagner. Le compte de démonstration est idéal pour se familiariser avec l'interface utilisateur ou pour tester ultérieurement de nouvelles stratégies. Si l'on décide de ne pas utiliser le compte de démonstration et de négocier immédiatement des bitcoins, il faut effectuer un dépôt. Ici, le fournisseur a fixé un montant minimum de 250 $. Il n'y a pas de limite vers le haut. Cela signifie que l'on peut déposer autant d'argent que l'on veut. Pour transférer l'argent sur le compte d'utilisateur personnel, différentes options sont disponibles. La variante la plus courante se définit par des transactions avec une carte de crédit.
Aller à la page d'accueil de Bitcoin Compass "
L'action automatique : Qu'est-ce que je peux imaginer ?
Chez Bitcoin Compass, le trading automatique a été conçu de manière très simple. Il n'est pas nécessaire de passer des heures dans une jungle de tutoriels promettant de l'aide. Ici, il suffit de choisir :
- Trading manuel
- Auto Trading
Lors du trading manuel, c'est-à-dire à la main, tout se passe comme sur toutes les bourses de bitcoins : l'utilisateur attend le bon moment pour acheter ou vendre. L'espoir reste toujours de réaliser un bénéfice aussi élevé que possible. Avec le trading automatique, il faut investir moins de temps. Ici, on choisit d'abord le réglage par rapport au risque :
- Faible
- Moyens
- Haute
Un autre paramètre prévoit le montant qui doit être investi pour chaque transaction. Voici un exemple :
On choisit par exemple le risque "moyen" et on effectue au maximum deux transactions. Pour chaque transaction, on souhaite acheter 50 dollars. Pour chaque transaction, on indique son souhait de réaliser un bénéfice de 100 dollars à chaque fois. En cliquant sur le bouton "Start Auto Trading", le bot de Bitcoin Compass peut être activé. Si le moment est propice, des bitcoins d'une valeur de 50 dollars sont achetés. Si la fluctuation de cours souhaitée se produit, on vend à nouveau et les 100 dollars de bénéfice souhaités ont été réalisés.
Peut-on vraiment réaliser des gains aussi importants sur Internet ?
Le bot de Bitcoin Compass fonctionne comme les autres bots, avec des algorithmes. Ceux-ci réagissent aux fluctuations du marché, même les plus infimes, en achetant ou en vendant de manière ciblée afin de réaliser finalement des bénéfices au meilleur prix. Les développeurs gardent bien entendu pour eux le fonctionnement exact de la technologie sous-jacente. Toutefois, celle-ci devrait vraiment être capable d'accomplir quelque chose si l'on communique une telle description : Sur son site web, le fournisseur promet en effet de mettre à disposition le meilleur logiciel au monde pour le trading de bitcoins. Selon ses propres indications, ce logiciel doit être en mesure de deviner les fluctuations à venir ou de les anticiper afin de pouvoir réagir en conséquence. Exprimé en chiffres, le taux de précision serait de 99,4 %. Cela promet bien sûr aussi une sécurité appropriée, qui ne peut être garantie que s'il s'agit effectivement d'un logiciel innovant.
Attention : la prudence est TOUJOURS de mise dans le trading ! Même un bot peut se tromper, c'est pourquoi il ne faut investir chez Bitcoin Compass que des sommes d'argent dont on peut assumer financièrement les pertes. Il est également judicieux de vérifier et de contrôler régulièrement le bot. En outre, il faut veiller à ce que les gains obtenus soient régulièrement payés, c'est-à-dire transférés du compte du joueur vers le compte bancaire classique. Cela permet d'éviter de grosses pertes en cas d'erreur du bot.
Aller à la page d'accueil de Bitcoin Compass "
Peut-on vraiment devenir riche aussi facilement ?
La réponse à cette question est un "non" catégorique. Ceux qui pensent aux 13.000 $ mentionnés par le fournisseur, que l'on peut gagner chaque jour avec Bitcoin Compass, ne doivent pas oublier qu'il s'agit du maximum absolu et que cette somme ne peut être atteinte que dans des conditions parfaites. Les conditions pour cela sont par exemple une forte propension au risque, qui doit être sélectionnée manuellement avant le trading, ainsi qu'une mise énorme. Celui qui peut investir autant d'argent pour le trading n'a peut-être pas besoin de trader. Et cette idée de base devrait toujours être présente : Si la plateforme doit être utilisée pour réduire une montagne de dettes ou pour définir la source principale de revenus, il est plutôt déconseillé de l'utiliser.
[icegram campaigns="9225″]
[icegram campaigns="9228″]
Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.