Bitcoin Supersplit avis
Ces dernières années, les systèmes de trading automatisés, également connus sous le nom de robots de trading, ont joué un rôle de plus en plus important sur les marchés financiers internationaux. En particulier dans le domaine des crypto-monnaies comme le bitcoin, l'ethereum et autres, les robots de trading sont devenus l'une des tendances les plus passionnantes.
La raison en est évidente : les cours des crypto-monnaies sont parfois soumis à de fortes fluctuations, ce qui crée des opportunités de trading intéressantes. Toutefois, les cours évoluent également très rapidement, de sorte que les traders humains ne peuvent souvent pas réagir assez vite pour profiter des fluctuations de cours à court terme.
C'est là qu'interviennent les avantages des robots de trading automatisés : à l'aide d'algorithmes sophistiqués et d'une analyse permanente en temps réel de toutes les données pertinentes du marché, les robots de trading peuvent prendre des décisions d'achat ou de vente beaucoup plus rapidement que les humains.
Notre conclusion préalable : Un logiciel exceptionnel pour les débutants et les professionnels.
Voir le site web Bitcoin Supersplit "
Les robots de trading travaillent en outre sans émotion et sur la base de calculs purement mathématiques, alors que les traders humains peuvent être enclins à prendre de mauvaises décisions en raison du stress, de la fatigue ou d'autres émotions. Les systèmes de trading automatisés sont donc prédestinés à profiter des fluctuations fréquentes et importantes des cours des crypto-monnaies.
Présentation de Bitcoin Supersplit
L'un des robots de trading les plus récents et les plus prometteurs, spécialement conçu pour le marché des cryptomonnaies, est Bitcoin Supersplit. Selon les indications du fournisseur, il s'agit d'une plateforme de trading innovante qui analyse l'évolution du cours du bitcoin et d'autres altcoins et effectue des transactions rentables de manière automatisée sur la base d'un algorithme supérieur.
Bitcoin Supersplit promet aux utilisateurs de réaliser des gains importants en peu de temps lors du négoce de bitcoins et autres. Au vu des fluctuations fréquentes et parfois violentes des cours des crypto-monnaies, cela peut sembler prometteur à première vue. Mais peut-on faire confiance à Bitcoin Supersplit ?
Dans ce rapport d'essai détaillé, nous voulons examiner la question de savoir si Bitcoin Supersplit est sérieux ou frauduleux. Pour ce faire, nous avons examiné en détail le logiciel de trading et consulté de nombreux témoignages d'utilisateurs.
Fonctionnement de Bitcoin Supersplit
Avant d'aborder les expériences concrètes des utilisateurs avec Bitcoin Supersplit, il vaut la peine de regarder de plus près le fonctionnement du robot de trading automatisé. Voici un aperçu des principes les plus importants :
Algorithme et analyse des mouvements historiques des cours
Selon les indications du site web, l'algorithme de Bitcoin Supersplit analyse d'abord de manière très détaillée les mouvements historiques du cours du bitcoin au cours des derniers mois et années. Il identifie ainsi certaines régularités et relations entre divers facteurs d'influence :
- les événements du marché tels que les hard forks, les coins releases, les cotations boursières, etc.
- les mouvements de cours d'autres actifs tels que les actions, les obligations, les métaux précieux, etc.
- Indicateurs macroéconomiques tels que la croissance économique, l'inflation, les taux d'intérêt, etc.
Des modèles mathématiques complexes permettent ensuite de dégager des corrélations statistiques à partir de ces vastes ensembles de données. Sur la base de ces modèles, l'algorithme de Bitcoin Supersplit devrait être en mesure de prédire les futurs mouvements de cours jusqu'à 0,01 seconde.
Ainsi, plus le modèle mathématique est précis, plus les trades peuvent être ouverts et fermés au moment optimal, ce qui promet des gains élevés.
Voir le site web Bitcoin Supersplit "
Avantages des algorithmes par rapport aux traders humains
Un autre avantage des logiciels de trading automatisé réside dans le fait que les algorithmes peuvent travailler beaucoup plus efficacement et sans erreur que les traders humains :
- Les algorithmes peuvent analyser une énorme quantité d'informations en temps réel et prendre des décisions de trading en une fraction de seconde.
- Ils travaillent sans émotion et sur la base de calculs purement mathématiques, alors que les humains peuvent commettre des erreurs en raison du stress ou de la fatigue.
- Les robots de trading peuvent fonctionner 24 heures sur 24 et ne jamais se fatiguer, alors que les traders humains ont besoin de pauses.
Pour ces raisons, les algorithmes sont prédestinés à profiter des fluctuations fréquentes des cours des crypto-monnaies et affichent généralement de meilleures performances que les traders humains. Selon Bitcoin Supersplit, ce logiciel de trading innovant serait ainsi en mesure de générer des bénéfices nettement supérieurs à la moyenne pour ses utilisateurs.
Négociation avec Bitcoin Supersplit
Maintenant que nous avons un aperçu du fonctionnement de Bitcoin Supersplit, nous allons nous intéresser de plus près au processus de trading lui-même :
Différence entre le bitcoin physique et les CFD en bitcoin
Une remarque importante pour commencer : Bitcoin Supersplit ne négocie pas de bitcoins physiques, c'est-à-dire d'unités de la crypto-monnaie elle-même. Au lieu de cela, la plateforme mise sur des instruments financiers dérivés, appelés CFD (Contracts for Difference) sur le cours du bitcoin.
L'avantage des CFD est qu'ils permettent de réaliser des bénéfices même lorsque les cours baissent. En effet, avec les CFD, seule la différence de cours est négociée, et non la crypto-monnaie elle-même. On peut donc parier sur une hausse ou une baisse des cours.
Pour les débutants, cela présente l'avantage de ne pas avoir à s'occuper du stockage et de la conservation des bitcoins, souvent complexes d'un point de vue technique. Les CFD sont donc un moyen simple de profiter des fréquents mouvements de cours du bitcoin - à la hausse comme à la baisse.
Avantages du trading précoce grâce à l'algorithme
Grâce à la capacité déjà décrite de l'algorithme Bitcoin Supersplit de prédire extrêmement rapidement les mouvements de prix, les trades devraient toujours être exécutés bien avant la concurrence.
Cela permet d'acheter ou de vendre des CFD sur le bitcoin et d'autres crypto-monnaies à de meilleurs prix. Négocier plus tôt signifie donc pouvoir battre le marché et réaliser des bénéfices plus élevés. Ce gain de temps par rapport aux systèmes de trading traditionnels est, selon le fournisseur, l'un des principaux avantages du Bitcoin Supersplit.
Dans l'ensemble, Bitcoin Supersplit promet donc une possibilité très simple et pratique de profiter des fluctuations du cours du bitcoin à l'aide de son algorithme supérieur et de générer des gains considérables avec peu d'efforts. Mais ces promesses peuvent-elles être tenues dans la pratique ?
Processus d'inscription à Bitcoin Supersplit
Pour pouvoir négocier soi-même le Bitcoin Supersplit, il faut bien sûr d'abord s'inscrire sur la plateforme. Pour ce faire, il est préférable de procéder de la manière suivante :
Guide d'inscription étape par étape
- Remplir le formulaire d'inscriptionSur le site web de Bitcoin Supersplit, on trouve un petit formulaire à droite de la vidéo. Il suffit d'y indiquer son prénom, son nom, son e-mail et son numéro de téléphone.
- Confirmer l'e-mail de vérificationL'étape suivante consiste à recevoir un e-mail pour confirmer l'adresse indiquée et activer le compte. Ce n'est qu'après cette vérification que le compte est pleinement opérationnel.
- Effectuer un dépôtAprès l'activation du compte, on peut déjà commencer. Bien entendu, il faut d'abord effectuer un dépôt pour commencer à trader.
- Démarrer le tradingVous pouvez maintenant définir les critères de trading souhaités dans les paramètres et laisser le robot de trading automatisé faire son travail !
Dans l'ensemble, on peut dire que l'ouverture d'un compte chez Bitcoin Supersplit se déroule de manière simple et facile. Aucune connaissance préalable n'est requise et quelques minutes suffisent pour commencer le trading automatisé.
Recommandations pour débuter
Pour les débutants, il est bien sûr recommandé de commencer prudemment avec un montant plus faible. Selon le fournisseur, un dépôt minimum de 250 euros est déjà possible. Cela permet de se familiariser avec le fonctionnement de la plateforme de trading avant d'investir des sommes plus importantes.
Il est également important de tenir compte des pertes. Même l'algorithme le plus sophistiqué ne pourra pas fonctionner sans erreur à 100%. Il ne faut donc pas investir un capital dont on dépend à court terme.
Dans l'ensemble, l'ouverture d'un compte et la configuration du trading automatisé chez Bitcoin Supersplit sont si simples que même les débutants peuvent commencer sans problème.
avis et commentaires sur Bitcoin Supersplit
Avant d'utiliser un tel logiciel de trading, on aimerait bien sûr savoir si Bitcoin Supersplit travaille sérieusement ou s'il s'agit d'une arnaque. C'est pourquoi il vaut la peine de jeter un coup d'œil sur quelques rapports d'expériences et d'examens d'utilisateurs :
Avis des utilisateurs existants
Comme le Bitcoin Supersplit est encore relativement nouveau sur le marché, on ne trouve pas encore beaucoup de réactions d'utilisateurs en ligne. Les quelques commentaires que nous avons trouvés sont pour la plupart positifs.
Plusieurs utilisateurs rapportent avoir réalisé des gains significatifs en peu de temps grâce au trading automatisé. Toutefois, il ne s'agit souvent que de brèves phrases de feedback sans indications concrètes. En raison de la nouveauté du Bitcoin Supersplit, il n'existe logiquement pas encore de rapports d'expérience solides de la part d'utilisateurs de longue date.
Distinction entre les vraies revues et les éventuelles revues falsifiées
Bien entendu, il faut toujours faire preuve d'esprit critique lorsqu'on recherche des revues d'utilisateurs. Il n'est pas exclu que certains retours positifs puissent provenir des exploitants eux-mêmes, afin de présenter le logiciel sous un meilleur jour. Dans ce cas, il convient de vérifier la source des revues.
Nous avons également trouvé quelques avis négatifs. Toutefois, il était parfois visible que les auteurs faisaient de la publicité pour des fournisseurs concurrents. Il pourrait donc s'agir de mauvaises évaluations ciblées.
Dans l'ensemble, on peut dire que les rapports d'expérience solides sont encore rares. Les nouveaux utilisateurs doivent d'abord faire leurs propres expériences. Mais jusqu'à présent, les critiques n'indiquent pas de fraude.
Avantages de l'utilisation de Bitcoin SuperSplit
Après les informations un peu minces fournies par les revues d'utilisateurs, examinons à nouveau les avantages potentiels de Bitcoin SuperSplit. Quels sont les arguments en faveur de l'utilisation du robot de trading automatisé ?
Automatisation du processus de négociation
Le principal avantage réside clairement dans l'automatisation de l'ensemble du processus de trading. En tant qu'utilisateur, on ne doit pas passer du temps à analyser les cours et les données du marché, mais on peut laisser le robot de trading agir de manière autonome.
Cela ne permet pas seulement de gagner beaucoup de temps. Comme l'algorithme peut agir beaucoup plus rapidement et efficacement qu'un être humain, cela devrait également permettre d'obtenir de meilleurs résultats. En tant qu'utilisateur, on profite de la puissance de calcul et du "savoir" du système Bitcoin Supersplit.
Voir le site web Bitcoin Supersplit "
Flexibilité du trading de CFD sur bitcoin
En négociant des CFD Bitcoin plutôt que des pièces physiques, l'utilisateur bénéficie également d'une plus grande flexibilité. On est indépendant des portefeuilles et on peut miser aussi bien sur la hausse que sur la baisse des cours. De plus, il est possible de commencer avec un petit montant.
Dans l'ensemble, les avantages de Bitcoin SuperSplit semblent tout à fait convaincants. A condition bien sûr que les performances promises par l'algorithme puissent être tenues dans la réalité. Il n'existe pas encore de rapports d'expérience significatifs à ce sujet. Les nouveaux utilisateurs doivent essayer par eux-mêmes.
Considérations de sécurité
Toutefois, au vu des promesses prometteuses de Bitcoin Supersplit et d'autres fournisseurs similaires, quelques questions de sécurité critiques s'imposent :
Distinction entre les prestataires sérieux et les escrocs
Sur ce marché encore jeune, il y a malheureusement aussi quelques brebis galeuses qui veulent dépouiller les utilisateurs de leur argent. Il est donc important de distinguer les fournisseurs de robots de trading sérieux et professionnels des escrocs.
Les signes d'un fournisseur sérieux sont entre autres
- Enregistrement dans l'UE
- Présentation transparente du fonctionnement
- Des promesses réalistes, pas des rendements de conte de fées
- Domaine neutre, pas de fournisseur anonyme
- Cryptage SSL et protection des données
Si ces critères font défaut, il convient d'être prudent. Malheureusement, on ne peut jamais exclure à 100% qu'il s'agisse d'une fraude. La sécurité absolue n'existe pas.
Signes de crédibilité de Bitcoin Supersplit
Pour Bitcoin Supersplit, certains indicateurs parlent en faveur d'un fournisseur sérieux :
- Enregistrement dans l'UE (Malte)
- Explication plausible du fonctionnement
- Pas de promesses de rendement utopiques
- Mentions légales et adresse disponibles
- Cryptage SSL du site web
Dans l'ensemble, le Bitcoin Supersplit donne donc, selon nous, une impression de professionnalisme. Bien entendu, nous ne pouvons pas l'affirmer avec une certitude absolue. Il est recommandé de n'engager que des capitaux dont on pourrait supporter la perte.
Voir le site web Bitcoin Supersplit "
Conclusion
Note globale de Bitcoin Supersplit
Après une recherche et une analyse minutieuses des informations disponibles, on peut résumer ainsi :
Bien qu'il y ait encore relativement peu de témoignages, les avis d'utilisateurs disponibles indiquent que Bitcoin Supersplit travaille sérieusement et génère des bénéfices. Nous n'avons trouvé aucune preuve tangible de fraude.
Le fonctionnement est expliqué de manière plausible et compréhensible et les avantages promis par l'algorithme semblent réalistes.
L'ouverture d'un compte est simple et le trading peut commencer rapidement, même pour les débutants.
Dans l'ensemble, Bitcoin Supersplit donne une impression de professionnalisme, même si, bien sûr, il existe toujours un certain risque résiduel.
Recommandations aux utilisateurs potentiels
En conclusion, on peut tout à fait recommander aux traders intéressés de tester Bitcoin Supersplit avec un petit montant dans un premier temps.
Il est bien sûr important de faire preuve d'un scepticisme sain et d'analyser soigneusement ses propres résultats de trading. Ce n'est que si les résultats sont positifs qu'il faut augmenter progressivement son investissement.
Avec une bonne gestion des risques et une approche prudente, il est possible de profiter des avantages de Bitcoin Supersplit comme source de revenus supplémentaires grâce au crypto trading automatisé.
Foire aux questions
Pour finir, nous souhaitons répondre à quelques questions fréquemment posées sur l'utilisation du Bitcoin Supersplit :
Légalité de Bitcoin Supersplit
S'agit-il d'un service légal ?
Oui, selon nos recherches, l'utilisation de Bitcoin Supersplit n'enfreint pas les dispositions légales. Le commerce de crypto-monnaies et d'instruments financiers basés sur celles-ci est légalement autorisé dans l'UE. Le trading automatisé par algorithmes n'est pas non plus interdit.
Possibilité de frais cachés
Est-ce que Bitcoin Supersplit demande des frais cachés ?
Nous n'avons trouvé aucune indication de frais ou de coûts cachés sur les pages web du fournisseur. Selon Bitcoin Supersplit, il n'y a pas de frais cachés, seule une petite commission est prélevée sur les gains réalisés. Cela semble juste et sérieux.
Possibilités de négoce avec d'autres crypto-monnaies
Est-il possible de négocier d'autres cryptos que le bitcoin avec Bitcoin Supersplit ?
Oui, il est indiqué sur le site web que le robot de trading négocie également les altcoins les plus courants comme l'Ethereum, le Litecoin ou le Ripple. En tant qu'utilisateur, on peut choisir parmi différentes paires de crypto-monnaies et se constituer ainsi un portefeuille largement diversifié.
Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.