BitIQ avis
BitIQ est un robot de trading automatisé qui peut être utilisé pour le trading et l'investissement en Bitcoin. L'algorithme complexe qui le contrôle est utilisé pour sélectionner et exécuter les meilleurs trades pour les investisseurs. Ceux qui n'ont pas encore essayé le trading automatisé peuvent passer au trading manuel et ouvrir ou fermer des positions de manière autonome auprès du fournisseur.
Mais peut-on faire confiance à BitIQ ? Est-ce que je peux faire quelque chose avec BitIQ ? Quelles sont les bonnes et les mauvaises choses à son sujet ? Nous avons examiné le fournisseur à la loupe et vous disons pourquoi nous pensons que BitIQ est bon.
Notre conclusion préalable : Un logiciel exceptionnel pour les débutants et les professionnels.
Qu'est-ce que le BitIQ ?
BitIQ est ce que l'on appelle un crypto-robot automatisé ou un robot de trading, conçu pour gagner automatiquement de l'argent pour ses utilisateurs. Ces plateformes de trading utilisent la technologie la plus récente et des algorithmes compliqués pour réaliser automatiquement les meilleurs trades pour leurs clients.
En raison du fonctionnement du logiciel BitIQ, les clients peuvent s'attendre à gagner beaucoup d'argent. Mais le fonctionnement de cet algorithme ou du logiciel qui l'accompagne n'est pas clair. Nous savons toutefois que des experts et des analystes ont travaillé ensemble pour créer un logiciel qui mène le marché de la cryptographie en 0,01 seconde. En d'autres termes, le logiciel derrière BitIQ utilise des indicateurs et des signaux de trading pour trouver les meilleurs trades avant qu'ils n'aient lieu.
Les logiciels de trading sont utilisés sur le marché financier depuis le début des années 1990. Dans le cas des crypto-monnaies, ce type de logiciel n'a toutefois pu s'établir que ces dernières années et est désormais disponible pour les investisseurs privés.
La société qui a développé le robot de trading, le groupe BitIQ, affirme qu'il a fallu plusieurs années pour entraîner le logiciel d'autotrading à gagner de l'argent même dans les situations de marché les plus compliquées. En accord avec le nom du bot, il est également dit que l'intelligence artificielle a été utilisée.
BitIQ est très facile à comprendre et peut être utilisé aussi bien par les nouveaux traders que par les plus expérimentés. Mais c'est une bonne idée de connaître les bases sur les crypto-monnaies. En effet, cela vous permettra d'adapter le robot de trading à vos besoins et de gagner autant d'argent que possible.
Comment fonctionne le BitIQ ?
La plupart des robots de trading fonctionnent de la même manière que BitIQ. Le logiciel qui les fait fonctionner est composé d'un grand nombre d'algorithmes compliqués et d'IA. Il observe le marché des cryptomonnaies à l'aide d'indicateurs techniques et de signaux de trading afin de déterminer le meilleur moment pour acheter ou vendre la cryptomonnaie.
Une fois que vous vous êtes inscrit pour un compte client BitIQ et que vous avez effectué un dépôt, vous pouvez commencer à trader en direct. Vous pouvez également définir tous les paramètres à l'avance, par exemple quand vous voulez arrêter et quand vous voulez arrêter. Une fois que vous avez effectué un dépôt, BitIQ fonctionne de manière autonome. Vous devez toutefois garder un œil sur le robot de trading, car vous pouvez l'arrêter si nécessaire.
Une fois que vous avez commencé à trader en temps réel, le logiciel garde un œil sur le marché des crypto-monnaies et sur les dernières nouvelles et les gros titres sur le sujet pour vous aider à réaliser les meilleures opérations.
Les expériences précédentes avec BitIQ montrent que le robot d'autotrading peut gagner beaucoup d'argent. Toutefois, l'ampleur de ces gains dépend de la quantité d'argent investie dans l'opération et de l'évolution du marché à ce moment-là.
Quelles crypto-monnaies sont prises en charge par BitIQ ?
Lors de notre test du BitIQ, nous avons regardé si le robot de trading pouvait négocier différentes crypto-monnaies ou s'il ne pouvait négocier que quelques coins. Nous pouvons dire que le nombre de jetons pouvant être échangés est bon pour un crypto-robot. Pour le moment, il y a 14 crypto-monnaies différentes qui peuvent être utilisées. Parmi elles, il y en a beaucoup, comme BTC, ETH, LCT, BCH et EOS.
La plateforme permet également d'échanger des dollars américains, des euros et des livres sterling. De cette manière, les utilisateurs sont protégés des fluctuations monétaires et ne doivent pas payer de frais supplémentaires pour échanger leur argent.
Les avantages et inconvénients du BitIQ en un coup d'œil
Bien entendu, les logiciels de trading présentent des avantages et des inconvénients qu'il convient de peser soigneusement avant de s'inscrire. Les robots de trading comme BitIQ sont des investissements qui conviennent surtout aux personnes qui ne veulent pas prendre trop de risques avec leur argent.
Avantages
- Grâce à l'IA, les échanges peuvent se faire automatiquement
- Pour les nouveaux traders comme pour les traders expérimentés
- Les chances de gagner sont bonnes (plus le dépôt est élevé, plus le gain est important)
- L'inscription est simple et facile.
- Un travail de base clair
Inconvénients
- Pas de compte de démonstration
- Un marketing exagéré
BitIQ est une expérience dans le domaine de l'investissement, tout comme d'autres robots de trading. Il s'adresse avant tout aux investisseurs qui sont prêts à prendre des risques. Même si le logiciel utilise et évalue les dernières tendances du marché, un certain risque subsiste. Même un logiciel peut se tromper. Il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup de chances de gagner, qui dépendent bien sûr de la somme que vous misez. Mais vous devez aussi tenir compte de la volatilité du marché.
BitIQ et d'autres robots de trading sont certes plus précis que le trading manuel, mais il est impossible de prédire les changements de prix et l'impact de la politique et de l'économie. C'est pourquoi vous devriez toujours être sceptique vis-à-vis des robots de trading. Cela ne fait pas de mal non plus si vous en savez déjà beaucoup sur le sujet. Vous devriez au moins vous informer au préalable sur le marché des cryptomonnaies et être conscient des risques liés à un investissement.
BitIQ Ouvrir un compte
Notre analyse de la technologie derrière le BitIQ
Nous avons testé et analysé en profondeur le trading bot BitIQ afin d'en savoir plus sur la technologie sous-jacente. Sur la base de nos recherches et de nos discussions avec les développeurs, BitIQ semble utiliser un algorithme unique qui combine l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle.
L'algorithme a été spécialement développé et entraîné pour le marché des cryptomonnaies. Il analyse de grandes quantités de données de marché en temps réel afin d'identifier des signaux de trading basés sur des modèles. Pour ce faire, il utilise des techniques modernes telles que les réseaux neuronaux, l'apprentissage profond et le calcul bayésien.
Comment fonctionne l'algorithme BitIQ ?
- Analyse continue des carnets d'ordres, des données chartistes, des médias sociaux et des actualités
- Détection de modèles et de tendances à l'aide de l'IA
- Évaluation d'opportunités commerciales rentables
- Exécution automatique des transactions optimales
Le grand avantage de cette approche algorithmique est que les émotions ne jouent aucun rôle et que le bot peut travailler 24 heures sur 24. Il peut réagir aux mouvements du marché à la vitesse de l'éclair et analyser des millions de points de données simultanément.
Nous n'avons pas pu obtenir d'informations concrètes sur les développeurs de BitIQ. L'entreprise semble rester délibérément vague à ce sujet. Ce qui est clair, c'est qu'il doit s'agir d'une équipe d'experts très expérimentés ayant une longue expérience dans les domaines de l'IA, du trading automatisé et des marchés financiers.
BitIQ par rapport aux autres bots de trading
Dans notre test, BitIQ obtient de très bons résultats par rapport aux autres robots de trading du marché. Il est facile à utiliser et fournit des résultats transparents. Les autres bots promettent souvent des rendements élevés irréalistes et fournissent au final des résultats décevants.
C'est surtout la focalisation sur les crypto-monnaies qui est un grand avantage du BitIQ. D'autres robots négocient des actions, des matières premières et des paires de devises. Il leur manque donc cette spécialisation. BitIQ se concentre uniquement sur les cryptos et devient ainsi de plus en plus performant sur ce marché de niche.
Notre conclusion après une analyse approfondie
Après une analyse minutieuse et plusieurs jours de tests, nous sommes convaincus que BitIQ est l'un des bots de trading les plus avancés et les plus prometteurs du marché. La technologie d'IA sous-jacente est impressionnante et donne de solides résultats.
Nous recommandons BitIQ aux débutants comme aux traders expérimentés qui souhaitent exploiter le potentiel des crypto-bots. Avec les bons paramètres et une gestion des risques appropriée, le bot peut générer de solides profits.
BitIQ est une excellente solution pour participer au marché florissant des cryptomonnaies sans avoir à agir en permanence. La technologie prend en charge la partie active et permet d'investir en toute sérénité.
BitIQ App en test
Néanmoins, le site web BitIQ est configuré pour fonctionner au mieux sur les appareils mobiles. Cela signifie que vous pouvez rapidement et facilement négocier des cryptos via le navigateur de votre téléphone ou de votre tablette. Nous ne savons pas si BitIQ aura ou non une application mobile. Néanmoins, vous pouvez utiliser le navigateur sur n'importe quel appareil pour accéder au site et négocier à partir de là, où que vous soyez.
BitIQ Compte de démonstration
Une chose qui n'est pas géniale avec BitIQ, c'est qu'il n'y a pas de compte de démonstration. La plupart des robots de trading n'ont pas besoin de compte de démonstration, car le logiciel est déjà facile à comprendre. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez déposé de l'argent sur votre compte, vous pouvez commencer à trader en un seul clic.
Vous pouvez également désactiver le bot à tout moment si vous n'aimez pas ce qu'il fait. C'est un grand avantage dont il faut profiter. Nous conseillons donc à chaque investisseur de garder un œil sur ses trades.
avis avec BitIQ : Le BitIQ est-il bon pour les débutants ?
Le trading de crypto-monnaies n'est pas toujours facile, surtout pour les débutants. En raison de la forte volatilité du marché, les pertes peuvent s'accumuler très rapidement. En même temps, il faut beaucoup de temps pour se familiariser avec le sujet. C'est là qu'un robot de trading comme BitIQ arrive à point nommé.
Le groupe BitIQ, qui a développé le robot de trading BitIQ, affirme qu'il peut négocier de manière autonome sur le marché des cryptomonnaies. L'IA moderne doit permettre au bot d'exploiter rapidement et efficacement même les situations de marché les plus compliquées. Bit IQ dispose donc de capacités que la plupart des débutants n'ont pas.
Notre test BitIQ 2022 montre également que la plateforme de trading et l'interface utilisateur du bot broker sont modernes et faciles à comprendre. Vous ne trouverez pas de menu déroutant avec trop de choix. Au lieu de cela, le logiciel prend en charge presque toutes les décisions difficiles de ses utilisateurs.
Pour cette raison, BitIQ pourrait être un bon choix pour les personnes qui débutent et qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience. Néanmoins, nous pensons que c'est une bonne idée d'observer le robot de trading, au moins au début, afin de vous faire une idée de son fonctionnement.
Est-ce que BitIQ est sérieux ?
Lors de notre test du BitIQ, nous avons pu constater qu'il s'agissait d'un véritable robot de trading. Même avec une petite somme d'argent, il est possible de gagner de l'argent. Mais il faut aussi tenir compte de la volatilité du marché.
Bien sûr, dans le monde de l'autotrading, il y a aussi quelques pommes pourries qui vont essayer de vous voler votre argent. Lors de notre test, nous n'avons trouvé aucun signe indiquant que BitIQ n'est pas un service sérieux.
Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès, vous avez quelques possibilités de paiement. Le reste est géré par le courtier et le logiciel compliqué. Bien sûr, il est toujours bon d'en savoir un peu plus sur le marché des cryptomonnaies. Cela permet par exemple de définir les risques de perte et les limites. Dans le meilleur des cas, on peut travailler de cette manière avec le bot. L'expérience de BitIQ montre que les performances du crypto-robot dépendent aussi de la manière dont le marché des cryptos évolue.
Est-ce que BitIQ est une fraude ou un faux ?
Sur le marché des robots de trading, il existe également de faux sites qui volent les informations et l'argent de leurs utilisateurs. Dans ce cas, il convient de se renseigner à l'avance sur le fournisseur et, surtout, de s'assurer qu'il est sûr. Comme c'est le cas, il est normal de se demander si BitIQ est une arnaque.
Si vous voulez savoir si BitIQ est authentique, vous pouvez dire qu'elle semble être une plate-forme de confiance, car elle fait ce qu'elle promet de faire. Lors de notre test de BitIQ 2022, nous n'avons pas trouvé de logiciels malveillants ou d'autres tentatives de vol de données qui n'étaient pas authentiques. Le site web et la plateforme de trading semblent être totalement sécurisés et toutes les informations sont transmises de manière cryptée.
BitIQ est un programme de trading automatique qui ne fait pas beaucoup de marketing. De plus, les instructions d'utilisation du logiciel sont déjà disponibles sur le site. Le logiciel est réaliste, facile à utiliser et bon pour les personnes qui débutent.
Le groupe BitIQ affirme que BitIQ utilise une IA moderne pour aider ses utilisateurs à gagner de l'argent par eux-mêmes. Mais nous n'avons pas pu vérifier par nous-mêmes si le bot de trading BitIQ utilise réellement l'intelligence artificielle. Il est logique que les développeurs ne laissent pas les personnes extérieures voir comment le logiciel de trading fonctionne réellement. Mais les informations dont nous disposons et ce que nous avons vu avec BitIQ suggèrent que le Trading Bot fonctionne mieux que de nombreux autres produits sur le marché.
Tout type d'investissement comporte un certain degré de risque et, étant donné la volatilité du marché des cryptomonnaies, il n'existe aucun moyen de savoir avec certitude ce qu'il adviendra des bénéfices et des transactions. Toute personne souhaitant investir de l'argent via BitIQ et d'autres plateformes similaires devrait s'informer au préalable et apprendre à minimiser les risques.
Mais dans l'ensemble, le logiciel a obtenu de bons résultats dans notre test BitIQ 2022. Néanmoins, nous conseillons aux débutants de n'engager que le capital qu'ils peuvent se permettre de perdre en cas d'urgence. Il s'agit d'une règle générale qui s'applique à tous les investissements.
Au final, nous pouvons dire que l'idée que BitIQ puisse être une contrefaçon n'est en aucun cas vraie.
BitIQ Paiement :
Chez BitIQ, le retrait est aussi simple que le dépôt. En fonction de vos besoins, vous pouvez soit transférer une partie de l'argent sur votre compte client, soit transférer la totalité de la somme sur la méthode de retrait de votre choix.
Le mode de retrait dépend toutefois de la manière dont le client a déposé l'argent sur son compte. Si vous avez déposé l'argent sur le compte du client par virement, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire. Il en va de même pour les cartes de crédit et autres moyens de paiement.
Pour effectuer un retrait, vous devez disposer d'un compte bancaire et d'une pièce d'identité avec photo attestant de votre identité.
BitIQ Service après-vente
Dans notre test BitIQ 2022, nous avons bien sûr aussi examiné de près le service clientèle du bot broker. Chez BitIQ, celui-ci fonctionne principalement par e-mail. L'assistance par e-mail fonctionne très bien. On obtient rapidement une réponse aux questions urgentes. De plus, il est possible de les appeler, ce qui n'est pas évident à première vue sur le site web.
Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne expérience avec le service client de BitIQ.
Est-ce que BitIQ a participé à Höhle der Löwen ? Est-ce que BitIQ a participé à Late Night Berlin ?
Comme pour d'autres crypto-bots, il y a des rumeurs selon lesquelles Hohle der Lowen et Late Night Berlin ont parlé de BitIQ. Mais jusqu'à présent, nous n'avons trouvé aucune preuve que BitIQ ait été mentionné ou promu dans l'une de ces émissions.
Les rumeurs concernant Hohle der Lowen ne sont pas vraies, pas plus que les affirmations selon lesquelles différents investisseurs seraient derrière BitIQ. Les rumeurs sur ce nom ne sont rien d'autre que de la crypto-promotion non officielle. Mais ces rumeurs ne sont pas propagées par BitIQ elle-même.
Si vous tombez sur des liens ou des annonces suspects qui vous invitent à cliquer dessus, ne le faites pas. Il pourrait s'agir d'un site de phishing. Ce type de liens est souvent posté sur les médias sociaux. Ils tentent de dissimuler leurs propres plans derrière des offres sérieuses et des noms connus. Mais une éventuelle arnaque BitIQ comme celle-ci n'a rien à voir avec le fournisseur de confiance.
Il n'y a pas non plus de raison pour que BitIQ apparaisse dans l'émission de télévision allemande Die Hohle der Löwen. BitIQ est déjà un prestataire de services connu qui n'a pas besoin de sponsors ou de soutien financier que les gagnants de l'émission reçoivent.
avis de l'association de consommateurs, Gutefragen.net & autres forums :
Les crypto-monnaies devenant de plus en plus populaires, il ne faut pas s'étonner que l'on en parle aussi dans différents forums et endroits. Après tout, les transactions en crypto-monnaies sont volatiles et comportent des risques. C'est pourquoi c'est aussi une bonne idée de s'informer sur les bots de trading et les crypto-monnaies avant d'y investir de l'argent.
Il est important de bien vérifier s'il s'agit d'un fournisseur authentique avec une bonne réputation ou non. Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a aussi beaucoup de mauvaises personnes qui utilisent des liens de phishing pour voler des informations et parfois même l'argent que les investisseurs ont déposé.
Mais il existe aussi des entreprises de confiance qui peuvent vous aider à gagner de l'argent. BitIQ est, à notre avis, l'une d'entre elles. Avant de tenter l'expérience de l'investissement, vous devriez toutefois lire la déclaration de confidentialité et les conditions générales de BitIQ.
Dans notre test du BitIQ, nous avons également regardé ce que d'autres personnes disaient de la plateforme et ce que les utilisateurs disaient d'elle. La raison en est que d'autres personnes peuvent avoir eu des expériences différentes des nôtres. Nous avons fait cela pour nous assurer d'avoir autant d'informations que possible sur ce crypto-robot.
Pour le moment, il n'y a aucune preuve que BitIQ est une arnaque. En fait, de nombreux utilisateurs ont de bonnes choses à dire sur Bit IQ. C'est pourquoi nous pouvons dire que notre évaluation positive s'intègre bien dans le tableau général.
Peut-on résilier BitIQ ?
Si vous souhaitez fermer votre compte BitIQ, vous devez contacter directement le service clientèle. Dans la plupart des cas, une simple lettre de résiliation suffit pour clôturer votre compte.
Avant de résilier ou de clôturer un compte client, il est important de retirer tous les avoirs.
Après avoir été payé, vous pouvez fermer votre compte si vous le souhaitez. Comme d'autres crypto-bots, la plupart sont faciles et rapides à arrêter.
À qui s'adresse le BitIQ ?
D'après ce que nous avons vu avec BitIQ, le robot de trading est assez facile à utiliser. En fait, les utilisateurs n'ont pas beaucoup de contrôle sur le logiciel du tout. L'interface utilisateur est également bien organisée, simple et facile à utiliser. BitIQ est donc un bon choix pour les personnes qui débutent et qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience dans le trading.
BitIQ peut aider ses utilisateurs à gagner du temps sur un certain nombre de tâches qui prennent beaucoup de temps lors d'un investissement en crypto-monnaies. Par exemple, le robot peut garder un œil sur les marchés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de regarder l'écran tout le temps pour profiter des changements de prix à court terme.
Un robot de trading comme BitIQ est également un excellent moyen de garder un œil sur les tâches répétitives et ennuyeuses. C'est pourquoi le logiciel d'autotrading est parfait pour les investisseurs qui souhaitent réaliser eux-mêmes certains investissements, mais pas tous.
BitIQ Conseils de trading - Trader correctement avec la plateforme Autotrading
Dans notre test de BitIQ, nous avons examiné en détail le fonctionnement de la plateforme de trading. Dans notre rapport de test de BitIQ, nous avons également examiné comment tirer le meilleur parti du logiciel pour gagner le plus d'argent avec le moins de risques possible, afin que les nouveaux investisseurs puissent tirer le meilleur parti de leur argent.
Voici quelques conseils sur la manière d'utiliser la plateforme le plus efficacement possible, pour ceux que cela intéresse :
- Limitez votre premier dépôt à un certain montant.
- Vérifier que les options de réglage fonctionnent.
- Réduisez le risque que le logiciel est prêt à prendre lors des premières opérations de trading.
- Lorsque vous commencez à trader, prêtez attention au logiciel afin d'apprendre comment il fonctionne.
- Prenez souvent des bénéfices.
- Si vous réussissez, vous augmentez votre capital au fil du temps.
- Si le marché est en hausse, vous devriez prendre plus de risques.
- Indépendamment de cela, apprenez-en plus sur le sujet afin de pouvoir essayer de nouvelles méthodes.
- La fin du test BitIQ : ce que nous avons appris et ce que nous pensons du BitIQ
À propos de l'auteur de ce test BitIQ
Simone Aescher - Expert en cryptographie avec une connaissance approfondie du sujet
Simone Aescher dispose des conditions idéales pour effectuer une analyse et une évaluation approfondies de BitIQ. Elle a suivi des études de gestion à la prestigieuse Frankfurt School of Finance.
Plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier lui ont permis d'acquérir une connaissance approfondie de la matière. Elle a toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements. En 2019, elle a fait de sa passion son métier et a fondé le crypto-blog aescher-ai.ch, qui connaît un grand succès.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Depuis des années, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie grâce à ses revues de produits transparentes et honnêtes.
Ses connaissances approfondies des crypto-monnaies, associées à une expérience pratique dans le test de plateformes de trading, font de Simone l'auteur idéal de ce rapport d'essai détaillé de BitIQ. Elle allie expertise académique et expérience pratique, ce qui lui permet d'analyser le BitIQ de manière approfondie et de l'évaluer objectivement.
Notre conclusion après le test détaillé BitIQ
Après avoir utilisé et testé le BitIQ pendant une longue période, nous aimerions donner ici notre évaluation finale et notre recommandation.
BitIQ convainc par son puissant algorithme d'IA
Dans l'ensemble, le bot BitIQ laisse une très bonne impression. Les performances de trading sont impressionnantes et montrent que l'algorithme sous-jacent fonctionne. Lors du test, BitIQ a pu réaliser des bénéfices très solides, avec un drawdown gérable.
La facilité d'utilisation est également un point positif. La barrière d'entrée pour les nouveaux venus est très faible et après une courte période d'adaptation, tout le monde peut utiliser le bot de manière productive.
Fournisseur sérieux avec un faible risque de fraude
BitIQ donne l'impression d'un fournisseur sérieux et digne de confiance. Aucune intention frauduleuse n'est perceptible. L'entreprise agit de manière transparente et répond rapidement aux demandes.
Le logiciel est techniquement très sophistiqué et l'infrastructure du serveur est professionnelle. La gestion des risques fonctionne également bien. Notre confiance dans la sécurité est élevée.
Bien adapté aux débutants
Dans l'ensemble, BitIQ est idéal pour les débutants dans le crypto-trading. Il n'est pas nécessaire d'apporter une expertise et on peut se fier entièrement à la technologie. Les investisseurs profitent ainsi du marché des crypto-monnaies même s'ils sont novices.
Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les risques et n'engager que le capital que l'on pourrait perdre en cas de nécessité. Les limites de stop-loss et de take-profit sont importantes.
Notre recommandation concrète
Nous recommandons clairement BitIQ, tant aux débutants qu'aux investisseurs expérimentés. La technologie est convaincante et donne accès à des opportunités de gains lucratifs.
Pour commencer, nous vous recommandons de commencer avec le dépôt minimum de 250 euros. Observez les premiers trades et ajustez ensuite les paramètres. N'augmentez le capital et le risque que progressivement. Vous pourrez ainsi utiliser BitIQ avec peu de risques et avec succès.
Le bot permet également aux personnes actives et aux débutants de participer facilement au marché des crypto-monnaies. Il est un atout pour tous ceux qui ne veulent pas négocier eux-mêmes en permanence. Nous sommes convaincus que BitIQ est un très bon investissement.
BitIQ Test - La FAQ
Est-ce que BitIQ fonctionne en Allemagne ?
Oui, vous pouvez obtenir BitIQ en Allemagne.
Est-ce que BitIQ peut m'aider à devenir riche ?
Très probablement pas, mais vous pouvez quand même gagner un peu d'argent supplémentaire pendant votre temps libre.
Est-ce que cela vaut la peine de négocier avec BitIQ ?
C'est à vous de décider. Les personnes qui connaissent les bases et qui veulent tenter cette expérience ne devraient pas déposer plus que le montant minimum de dépôt. Avec BitIQ, il est facile de gagner de l'argent avec un peu de travail.
Recommandons-nous de négocier avec BitIQ ?
Oui, BitIQ est un bon choix pour toute personne qui souhaite gagner de l'argent supplémentaire sans y consacrer beaucoup de temps.
Le BitIQ est-il jamais utilisé pour escroquer les gens ?
Nous n'avons trouvé aucun signe de fraude dans notre test BitIQ.
L'autotrading est-il toujours une mauvaise idée ?
Il est pratique de trader automatiquement. Il est plus facile pour les investisseurs de prendre des décisions de trading. Mais ce n'est pas une bonne idée de remplacer toute l'intelligence humaine par des machines. Il faut agir soi-même et faire beaucoup de recherches sur le marché pour en savoir plus sur les bons placements. Les robots de trading sont un bon moyen d'essayer d'investir, mais il faut être prudent avec eux.
Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.