Réglementation des courtiers en options binaires
[sc:BDSwissRBanner]Un risque qui n'existe pas dans le trading des options binaires est le risque du fournisseur. Il s'agit de la classe d'actifs des options binaires autour d'un courtier, qui est à la fois fournisseur et adversaire. Il existe donc un intérêt légitime à régulariser une telle situation. Partenaire contractuel de retenir, pour s'assurer qu'il ne joue pas son intérêt.
Une option binaire peut tout à fait être compris comme une sorte de pari. Le site Partenaire de pari est dans ce cas le courtier. Le caractère de pari s'applique donc à l'option binaire, parce qu'il s'agit d'un événement qui peut être vrai ou non. Le facteur aléatoire est également présent, mais le fait que les options binaires soient des produits dérivés qui reproduisent des instruments financiers réels permet d'éviter l'effet de levier. Facteur aléatoire limiter de manière significative. De ce fait, ils peuvent plutôt être considérés comme une sorte de pari calculable.
[toc]
Chypre, siège principal de la réglementation
Les courtiers devraient donc être réglementés pour éviter cette situation. Conflit d'intérêts de maîtriser la situation. Après une recherche de base, on se rend vite compte que la plupart des courtiers de options binaires se trouvent à l'étranger. En raison de la des réglementations strictes en Allemagne et en Angleterre, la plupart des courtiers auront du mal ici, obtenir une licence appropriée. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'un instrument financier, qui est unique en son genre et qui vient tout juste d'être commercialisé. La plupart des courtiers qui utilisent le Commerce de options binaires ont donc leur siège social à Chypre. Après la crise grecque et les nombreux scandales financiers, il est difficile pour le prestataire moyen de trouver la confiance. Il convient de noter que ces établissements ne sont pas des banques autorisées à opérer exclusivement à Chypre et qu'ils tentent d'attirer d'autres investisseurs. Réglementations à contourner. Actuellement, Chypre est l'un des rares endroits qui autorise le négoce d'options binaires.
Pour la plupart des CourtiersLes établissements qui sont actuellement actifs à Chypre sont des établissements qui Filiale sont des banques. Leurs groupes gèrent généralement plus d'un seul établissement et sont de toute façon Négociation en bourse est intégrée. Par conséquent, il n'y a pas forcément d'arnaque derrière chaque fournisseur licencié à Chypre.
Chypre est un pays qui appartient à la Réglementation bancaire de l'UE est soumise à la loi. L'autorité résidente s'appelle la CySEC et a Directive MiFID sur les marchés financiers a ratifié la directive. Cela signifie que la CySEC a ordonné de transposer toutes les directives de l'UE dans les lois nationales. Ainsi, une protection uniforme doit être garantie. Ces directives sont en effet strictes et constituent également la base de la réglementation en Allemagne.. Le site Courtier sont donc soumis à une réglementation comparable à celle de l'Allemagne. Si certains critères ne sont pas remplis, la licence risque d'être retirée, ce qui conduit parfois à l'insolvabilité de l'entreprise et à une grande perte financière pour toutes les parties concernées du côté de l'entreprise. Comme le courtage de options binaires Il est donc raisonnable de penser que le respect des exigences juridiques est une priorité absolue pour les courtiers.
Protection des investisseurs au niveau européen
[sc:bo_vg_banner]Il convient ici d'entrer dans les détails de la réglementation afin de renforcer la confiance de l'investisseur intéressé dans le marché. Parmi de nombreux débutants, le Bonus pour les nouveaux clients comme une mesure de la qualité du courtier. Il convient cependant de noter que le montant d'un Bonus de dépôt ne peut pas être utilisé comme critère de qualité. Les autorités sont tout à fait conscientes de ce fait et ont donc édicté une réglementation, qui stipule qu'un bonus de dépôt ne doit pas empêcher un investisseur de retirer le capital qu'il a déposé. Ainsi, certains Conditions de vente des courtiers a été supprimée. L'objectif de l'autorité était de supprimer complètement les conditions de bonus injustes, de sorte qu'il soit moins facile d'attirer de nouveaux clients avec des bonus qui impliquent en fait que le client doive négocier pour avoir accès à son bonus. Chez certains courtiers, les Conditions de vente de telle sorte que le trader devait réaliser un chiffre d'affaires tel que le courtier avait déjà encaissé à nouveau le bonus grâce aux spreads. Empêcher précisément de telles mesures est un élément essentiel de la protection des investisseurs par la réglementation. Les activités dans ce domaine de la part de la CySEC prouvent qu'une protection active des investisseurs est mise en œuvre à Chypre.
La garantie des dépôts en tant que protection des investisseurs
Un autre élément important est la Garantie des dépôts. La CySEC a demandé à tous les courtiers en options binaires de devenir membres du Fonds de compensation des investisseurs (ICF) et de participer ainsi à la garantie des dépôts. Le principe de ce fonds est similaire à celui d'une assurance. Tous les courtiers participants ou Prestataire de services d'investissement contribuent à ce fonds. En cas d'insolvabilité de l'un des membres, les dépôts des clients ne peuvent plus être remboursés.n, le fonds puise dans ses propres dépôts et rembourse les clients de leurs créances. Les courtiers en options binaires font partie du "Investor Compensation Fund for Clients of IF", qui se concentre spécifiquement sur la garantie des dépôts des fonds des clients. La garantie des dépôts du ICFFC se limite toutefois à un montant maximal d'indemnisation de 20.000 euros par compte. Ce n'est donc pas la seule raison pour laquelle il est recommandé de gérer plusieurs comptes et de verser au maximum le montant mentionné sur un seul compte. L'information reste la meilleure protection et cela en vaut la peine.Il est conseillé de faire régulièrement des recherches sur les réseaux sociaux ou les forums de traders d'options binaires.
Néanmoins, la crise financière a montré que les investisseurs ne peuvent pas se reposer uniquement sur la protection offerte par une Régulation peuvent se fier à l'information. Ce que les investisseurs intéressés peuvent faire, c'est s'informer suffisamment sur Internet. Sur notre site, vous ne trouverez aucune offre concernant un courtier qui fait actuellement l'objet d'un scandale de fraude ou qui est soupçonné de l'être, pratiques illégales à suivre. Ici, c'est la protection de la masse qui évite au trader de déposer dans un mauvais courtier. Le trading d'options binaires est actuellement de plus en plus populaire. L'ensemble des transactions boursières enregistre actuellement plus d'affluence dans le segment des épargnants. Options binaires s'établiront donc fermement sur le marché et le secteur se développera à long terme. En raison de la grande richesse des fournisseurs, Le marché libre se débarrasse lui-même des moutons noirs parmi les courtiers.
Conclusion
Le site Réglementation des courtiers pour les options binaires est un élément essentiel dans la réalisation d'un marché équitable et sûr. Bien que la réglementation de la plupart des courtiers ne soit pas conforme aux normes allemandes, les rapports sur les brebis galeuses sont rares. La concurrence entre les fournisseurs est élevée et l'activité est suffisamment rentable sans que les traders aient à craindre des escrocs sérieux. Le marché se développe et la sécurité n'augmente pas proportionnellement.
[sc:bo_testsieger_promobox]Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.