Quelle est la différence entre les options binaires et les options classiques ?

[toc]

Que sont les options ?

Les options sont Instruments financiersLes options sont des contrats qui confèrent à un participant au marché un droit lié à un événement spécifique. En règle générale, une option est soumise à un Valeur de base. Le sous-jacent peut être l'une des nombreuses classes d'actifs : Actions, matières premières, obligations ou devises. L'option est un produit dérivé, qui reflète le cours du sous-jacent.

Ils proviennent de la catégorie des Opérations à terme et ont été utilisés dans le passé pour Couverture des fluctuations de prix de l'agriculture. Au départ, il s'agissait principalement du commerce de matières premières, comme les céréales. L'agriculteur et le négociant avaient tous deux la possibilité de se protéger contre les fluctuations de prix. Il existe généralement deux types de contrats Types d'options:

  • L'option d'achat (call option)
  • L'option de vente (put option)

Les deux types sont illustrés par l'exemple ci-dessus. L'acheteur d'une Option d'achat acquiert le droit d'acheter le sous-jacent à une date donnée
de pouvoir l'acheter dans un délai déterminé. S'il renonce à l'achat à la date de référence ou de manière générale, son droit d'option expire. Par exemple, le négociant en céréales achète en mars une option lui permettant d'acheter une once de céréales à un prix fictif de 25 euros le 30/06. Si, en raison d'une mauvaise récolte, le prix de l'once de céréales est de 35 euros le 30 juin, l'acheteur peut exercer son droit et obtenir le prix le plus avantageux. Si la récolte a été étonnamment bonne, il peut Option laisser expirer et acheter les céréales au prix normal de 20 euros.

Le site Option de vente permet à l'acheteur d'acheter une certaine quantité du produit sous-jacent. Valeur de base à un prix convenu à la date de référence. L'agriculteur pourrait donc acheter en mars une option de vente sur les céréales qui lui donnerait le droit de vendre une once de céréales à un prix de 25 euros l'once. Il s'assure ainsi un prix d'achat fixe pour ses céréales.

La structure des options classiques

Les options ont évolué au fil du temps développé et sont désormais Les fonds de placement ne sont plus seulement utilisés pour garantir les matières premières, mais aussi pour garantir les instruments financiers, tels que les actions et les obligations. Actions et Monnaies. Le champ d'application des options classiques s'est élargi dans la mesure où, outre la Couverture des risques également les Spéculation joue un rôle important. Les traders en actions achètent des options pour Couverture des risques sous forme de CouvertureL'autre partie contractante espère réaliser un bénéfice en émettant l'option. Les intérêts des deux parties contractantes sont donc toujours opposés. L'une des parties espère que, par exemple, dans le cadre d'une Option d'achatle cours du sous-jacent est inférieur au cours convenu. Par l'acquisition du Actif à un prix plus avantageux, il obtient un profit immédiat (arbitrage). Si le prix est supérieur au prix convenu, il Option d'achat certainement pas percevoir. L'émetteur de l'option profite dans ce cas du Prix d'achat de l'optionLe montant de l'impôt sur le revenu est calculé sur la base de l'impôt sur les sociétés, qui représente dans ce cas son bénéfice.

La structure de l'option binaire

Le site Différence entre les options binaires et les options classiques est grave. Alors que les options classiques offrent un Droit de vote qui est perçu lors de la survenance d'un événement particulier, dépend de l'importance de l'événement. Le succès d'une option binaire dépend uniquement de la survenance d'un événement.. Le site Option binaire ne peut prendre que deux états : 1 et 0, comme le modèle numérique d'un ordinateur. Avec un 1, l'événement attendu s'est produit, et l'acheteur de l'option est rémunéré. Si l'événement ne s'est pas produit et que le résultat de l'option est donc 0, la contrepartie, dans ce cas le CourtierLe capital investi.Binary_options

Quel que soit le valeur de base de l'option il s'agit toujours de savoir si le cours du sous-jacent a atteint ou dépassé un certain niveau. Une option call vise à ce que le cours du sous-jacent atteigne et dépasse un certain niveau. Dans le cas d'une Option knock-in le cours peut éventuellement atteindre le niveau déterminé, en cas de Option knock-out en revanche, il doit le franchir et ne pas le toucher. Même principe pour une Option de vente, qui vise une baisse du cours.

Le grave Différence entre les options binaires et les options classiques réside dans le fait qu'il n'existe pas de succès nominalement évolutif, mais seulement des la réalisation de l'événement ou l'erreur de jugement. Le bénéfice de chaque option ne dépend donc pas du cours réel à la date convenue, mais a été convenu au préalable avec le courtier. Les rendements chez Options binaires peuvent varier considérablement, mais se situent dans la plupart des cas entre 85 et 200 pour cent.

En quoi le commerce diffère-t-il

Le site Différence entre les options binaires et les options classiques ne se réfère pas seulement aux différentes constructions, mais se fait également sentir lors de l'utilisation de l'appareil. Agir se fait nettement sentir. Alors que chez les les options classiques supposent un suivi permanent du marchéLe trader d'options binaires peut utiliser ses Décision commerciale ne peut plus être annulée. Une fois l'option annulée, il n'a pas besoin d'être réactivé, lorsque la période de validité de l'option a expiré. Une autre différence importante entre les options binaires et les options classiques réside dans le fait que le trading d'options binaires se fait principalement en dehors des bourses régulières. logiciel-557603_640Les options classiques sont négociées sur les places boursières officielles, comme l'EUREX à Francfort. Options binaires en revanche, ne sont négociés que chez des courtiers privés. Le partenaire de trading est le Courtier lui-même et il n'y a pas de partenaire contractuel direct. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'ignorants qualifient les options binaires de paris financiers. Le trading d'options binaires n'est donc pas un pari, car le le succès dépend des principes classiques de la négociation boursière. Il faut avoir une compréhension de base des bourses et des principes de l'analyse graphique. L'avantage du trading avec options binaires réside dans le fait queLe trader n'a pas besoin de définir des objectifs de sortie comme il le ferait dans le cadre d'un trading normal. Il peut utiliser données fondamentales et indicateurs techniques décider à quel événement il attribue la plus grande probabilité d'occurrence. S'il estime que le cours va augmenter, il lui suffit de choisir un Option d'achat décider.

Conclusion

Le site Différence entre les options binaires et les options classiques réside avant tout dans la structure de l'option concernée. Alors que dans l'option classique, deux parties contractantes sont mises en relation dans le cadre de la bourse, dans le cas de l'option binaire, il existe uniquement une relation contractuelle entre un courtier et le trader. Options classiques sont utilisées à la fois pour la spéculation et pour la couverture des risques, tandis que les options binaires ont un caractère purement spéculatif. Les Les options binaires facilitent le trading pour les traders spéculatifsLe choix de la date d'entrée et de sortie n'est pas nécessaire, il suffit de déterminer la direction et la période du marché.

michaela-Noll-300x300

Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.

Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.

En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.

En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.

Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.