Quels sont les différents types de trading d'options binaires ?
[toc]
[sc:BDSwissRBanner]Bien que la structure de la option binaire est facile à comprendre et connu de la plupart des traders, peu de débutants connaissent les différents Types de trading d'options binaires de l'argent. Ce n'est qu'ici que l'on peut vraiment se rendre compte de la diversité de cet instrument de trading. Les différents types de trading d'options binaires offrent au trader différentes possibilités de générer des rendements sur le marché boursier de manière inédite. Les types de options binaires se distinguent en termes de durée, des critères de l'événement et des rendements en cas de survenance d'un événement.
Les options tactiles misent sur le fait de toucher un niveau de prix
Une célèbre Type de commerce sont les options tactiles. Il existe différentes options tactiles qui tournent essentiellement autour d'un événement : Le fait de toucher un cours. Parmi les options tactiles, il existe différentes variantes :
- L'option One-Touch : Dans cette variante, l'acheteur de l'option mise dessus, qu'un certain niveau de prix soit atteint pendant la durée de vie de l'option. Il n'y a pas de différence si les Seuil de cours à la fin de la durée de vie ou à un moment quelconque pendant la durée de vie. Pour que l'événement se produise avec succès, la Seuil de cours touché ou dle cours doit être noté au-dessus.
- L'option No-Touch : Dans le cas de l'option No Touch, le Acheteur de l'option qu'un certain seuil de prix ne soit pas atteint pendant la durée de l'option. Une fois que le seuil de prix a été touché, l'option échoue et l'acheteur perd le capital qu'il a investi
- L'option Double-Touch : Ce type d'options est relativement nouveau. Ici, on choisit deux objectifs de cours qui doivent être touchés pendant la durée de l'option. Pour que les Option est considérée comme réussie, chacun des objectifs de cours doit être touché au moins une fois.
Chacune de ces options est Variante à haut rendement disponibles. Les options à haut rendement se distinguent par le fait qu'elles sont négociées avec un rendement supérieur à la moyenne, pouvant atteindre 500 pour cent. En ce qui concerne l'événement, elles se distinguent par le fait que les objectifs de cours des options tactiles sont relativement éloignés du cours d'entrée, et que les objectifs de cours des options sur actions sont plus élevés. la probabilité de gagner est donc nettement plus faible.
Les options de gamme sont parfaites pour la tendance latérale
Les participants expérimentés au marché sauront que l'évolution des cours peut être fondamentalement divisée en trois marchés différents :
- Un marché tendance à la hausse
- Un marché tendance à la baisse
- Un marché de ranging : un marché qui évolue dans une tendance latérale.
Un Tendance à la hausse est défini par des hauts croissants et des bas croissants. Le Marché latéral est défini par le fait qu'il se déplace latéralement. L'acheteur d'une option de classement est justement d'avis que cette tendance se poursuive. Lors de l'achat d'une telle option, une limite supérieure et inférieure de cours est définie. Pendant la durée de vie de l'option, le cours peut certes dépasser le seuil, mais à l'échéance, le cours doit se situer dans la limite définie précédemment, pour que l'option soit un succès.
[sc:bo_vg_banner]Les rendements de cette Option le plus souvent entre 70-80 pour cent. Ils sont particulièrement efficaces lorsqu'une consolidation est en cours. Les consolidations se produisent généralement lorsque les bourses régulières sont fermées. Le marché des changes, quant à lui, reste ouvert 24 heures sur 24 pendant la semaine. Cependant, dès que les bourses principales sont fermées, les cours se consolident, c'est-à-dire qu'il y a une baisse des cours.a les paires de devises sous-jacentes ne sont plus négociées.
Ils sont néanmoins négociables et comme il est fort probable que le cours reste presque inchangé jusqu'à l'ouverture d'une autre bourse, il vaut la peine d'acheter une Option de classement surtout à ce moment-là.
Parmi les options de gamme, il existe deux types d'options différents :
- L'option outside
- L'option Inside
Comme le nom de cette Types d'options les options se distinguent par la définition de l'événement. Alors que dans le cas de l'option outside, le trader estime que le cours ne se trouve plus à l'intérieur du range à l'échéance, dans le cas de l'option inside, il est d'avis que le cours ne se trouve plus à l'intérieur du range, que le cours reste à l'intérieur du corridor.
Le mode de négociation qui minimise les risques
Appréciées par de nombreux traders, les options de minimisation des risques ne sont malheureusement proposées que par quelques fournisseurs. Celles-ci donnent à l'acheteur, en cas de non-réalisation de l'événement, un remboursement, le plus souvent à hauteur de 15 - 20 pour cent. Ce type d'option permet aux traders de minimiser leurs risques. Cependant, il s'agit généralement d'une option pas une classe commerciale à part entière, mais bien plus d'une Complément en plus du type d'option proprement dit. Cette couverture est généralement assortie d'un petit supplément de prix.
Un autre exemple d'option de minimisation des risques est la "Early Closure"-options. Ici, les traders peuvent fermer leur position avant la fin et prendre les éventuels bénéfices. Les "Roll-Over" (en anglais)-En revanche, la fonction d'analyse de la valeur permet au trader d'évaluer la valeur de son portefeuille.à prolonger la durée de l'option.
L'option call-put de l'option binaire
Les termes de Call et Put sont des commerçants expérimentés déjà connus dans le domaine des options classiques. Il s'agit des termes techniques anglais désignant l'option d'achat et l'option de vente. Mais c'est justement ceux qui connaissent déjà ce terme qui devraient prêter une attention accrue au paragraphe suivant, car dans le contexte des options binaires, ces termes sont utilisés différemment.
Il s'agit de la Option d'achat également d'une Option d'achat. Toutefois, l'acheteur de l'option d'achat n'acquiert pas un droit d'achat lors de l'acquisition, mais l'option elle-même.. Il s'agit ensuite de savoir si le cours du sous-jacent atteint un certain niveau. Seuil de cours est atteint et dépassé. Une distinction plus précise est faite ci-dessous. En général, l'acheteur d'une option d'achat binaire est convaincu que le cours de l'actif sous-jacent va augmenter.
Le même principe prévaut pour la Option de vente. Les acheteurs de l'option classique acquièrent avec Option de vente une vente d'une certaine quantité d'une valeur à une date donnée. L'acheteur d'une option de vente binaire, quant à lui, pense que le cours va baisser.
Que le cours soit autorisé à toucher le seuil ou non, pour que l'événement soit considéré comme réussi dépend du type d'option concerné.
Il existe ce qu'on appelle la Option knock-in. Aussi bien Option d'achat et de vente peuvent être une option knock-in. Dans le cas de cette option, le cours peut être coté sur le seuil correspondant ou se situer au-delà de celui-ci pour que l'événement soit un succès. L'option knock-out, en revanche, ne permet pas de toucher le seuil de cours. En règle générale, le rendement de ces options est également de 70 à 90 %..
Se familiariser avec les différents types de commerce
Chaque type de commerce a ses avantages uniquesIl faut en profiter en tant que trader. Il convient tout d'abord d'avoir une vue d'ensemble des types d'options et de les appliquer sur un compte. Compte de démonstration être pratiqué. Ceux qui s'intéressent à les différents types d'options et de savoir reconnaître le bon moment pour utiliser un type d'option, est en passe de devenir un trader d'options performant. Il faut également rester à jour, car l'offre d'options s'élargit presque chaque semaine.[sc:bo_testsieger_promobox]
Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.