Quels sont les marchés négociables avec les options binaires ?
[toc]
[sc:BDSwissRBanner]Chez options binaires il s'agit de produits dérivés qui répliquent la valeur d'un produit financier ou d'un actif spécifique. Cela signifie que qu'ils ne font que reproduire l'évolution des cours Le site Acquisition d'options binaires sur une valeur commerciale n'a donc aucune influence sur l'évolution du cours du sous-jacent.
Les commerçants qui ont déjà participé à la Bourse trouvent dans les options binaires une alternative bienvenue au trading normal. Au lieu de déterminer un objectif de prix, une limite de perte et une sortie, les traders peuvent simplement faire un pronostic sur l'évolution du prix dans un certain laps de temps. Cette simplification permet parfois d'éviter quelques facteurs psychologiques désactivé, qui représentent un risque pour le trader. Néanmoins, tous les actifs ne sont pas négociables en tant qu'options binaires.
Quels sont les sous-jacents qui peuvent être négociés ?
Sur quelle valeur de base une option binaire dépend du courtier concerné. Dans le cas du négoce d'options binaires, le seul partenaire de négoce est le courtier lui-même. Celui-ci fixe les cours et est également le partenaire contractuel pour l'option binaire. Si un trader réussit, le courtier perd un bénéfice. Il gagne cependant de l'argent sur chaque option achetée, car il participe au spread, la différence de prix.
La plupart des courtiers que nous avons testés proposent les sous-jacents suivants en tant que options binaires à :
- Actions
- Indices
- Monnaies
- Matières premières
Chaque actif offre ses propres avantages et se prête à différentes approches de négociation.
Les heures de négociation des différents sous-jacents
Tout le monde n'est pas Valeur de base peut être négocié à tout moment. Alors que la plupart des sous-jacents ont des heures de négociation précises, il y a des heures précises pour d'autres où l'on négocie le plus. Le volume de transactions est un facteur important pour un trading réussi, car un volume élevé est généralement associé à une forte volatilité. C'est pourquoi les traders doivent être attentifs aux heures de pointe où la volatilité est la plus forte.
Les actions sont les sous-jacents les plus négociés d'options binaires. Le site Commerce avec des actions est recommandé à la plupart des débutants, car elles sont généralement liquides et il est globalement plus facile de faire des prévisions pour une action que pour une devise, par exemple. Cela s'explique par la quantité d'informations disponibles sur un titre donné. Pour la plupart des actions, les informations nécessaires sont disponibles gratuitement. Sur la base des rapports annuels et des bilans, les traders peuvent analyses fondamentales et se faire une idée de l'évolution future du cours. L'analyse fondamentale est la raison pour laquelle il est conseillé à de nombreux débutants de commencer par les actions.. Les principes du marché et de la bourse peuvent y être appliqués. rapide être appris.[sc:bo_vg_banner]
Il est conseillé aux débutants de commencer à négocier dans une perspective à long terme. Dans la plupart des cas, il est plus facile de trouver une prévision à long terme sur un cours. Pour les traders utilisant cette approche, le moment de la journée ne fait pas de différence. Ils doivent néanmoins veiller à ce que options binaires sur les actions ne peuvent être achetées que pendant les heures de négociation régulières. Pour cela, il est essentiel de savoir sur quelle bourse l'action est cotée.
S'agit-il d'une ActionLa société est cotée au DAX allemand, les heures de négociation de la Bourse de Francfort sont déterminantes. Celle-ci négocie de 09h00 à 17h00 les jours ouvrables. Les heures de pointe sont particulièrement intéressantes pour les traders à court terme. C'est là que les traders trouvent le plus gros volume et, par conséquent, les la plus grande volatilité. La première heure de négociation principale est de 09h00 à 11h00. La bourse ouvre à ce moment-là et tous les ordres passés en dehors des heures d'ouverture sont enregistrés. La deuxième heure de négociation principale se situe entre 14h00 et 17h00. À ce moment-là, la bourse de New York ouvre, tandis que celle de Francfort ferme. C'est la seule période où les deux bourses sont ouvertes. En raison des mouvements violents du marché qui ont lieu pendant cette période, les traders à court terme ont plus de chances de se positionner de manière rentable sur le marché.
Les heures de négociation des matières premières et des devises
Alors que les actions ne peuvent être achetées qu'à des moments fixes, les devises et les matières premières offrent d'autres possibilités. De nombreux Matières premières et devises ne sont pas négociés sur des bourses régulières, mais sont achetés et vendus dans le cadre de réseaux bancaires. Les courtiers sont liés à ces réseaux de liquidités, qui peuvent être comparés à une bourse.
Les heures de négociation sont toutefois différentes de celles des bourses régulières. En règle générale, les matières premières et les devises peuvent être négociées 24 heures sur 24. Toutefois, pour les devises, les transactions sont suspendues le week-end. Les heures de trading principales pour les traders à court terme coïncident au moins pour la paire de devises EUR/USD. Pour les autres Paires de devises des heures de négociation principales différentes s'appliquent, en fonction des heures d'ouverture des bourses respectives et du chevauchement des heures d'ouverture de la bourse de l'autre devise.
Avec quelle valeur de base faut-il commencer ?
Le choix d'un Valeur de base sont les propres Connaissances préalables ou d'expertise sur cet actif particulier. Il est important que les traders soient capables de suivre des actifs spécifiques sur une longue période, sans perdre l'intérêt. Il faut une certaine passion pour un actif pour pouvoir s'y intéresser à long terme. Suivre l'actualité et l'évolution des marchés doit s'accompagner d'un sentiment positif. Celui qui n'a pas de passion pour son Valeur de base ne peut pas réussir à long terme.
Pour ceux qui n'ont pas encore pu établir de lien avec l'un des sous-jacents, devrait commencer par les actions. En raison de la grande masse d'informations gratuites, c'est avec cette valeur de base qu'il est le plus facile de faire des prévisions. Il serait encore plus simple d'utiliser les Indices boursiers Les marchés des actions sont plus faciles à concevoir, car ils reflètent entièrement le marché et sont donc encore plus faciles à négocier. Une option binaire qui reproduit un indice boursier, a plus de chances de réussir, car les informations à ce sujet sont les plus faciles à obtenir.
Faire attention au choix des valeurs de base lors du choix du courtier
Ceux qui ont déjà utilisé Négociation en bourse et avec une certaine classe de produits Expérience Si vous avez déjà fait du trading d'options binaires, vous devez vous assurer que votre courtier propose également cette catégorie de trading. Lorsqu'un courtier indique qu'il émet des options avec des actions comme sous-jacents, il faut s'assurer que l'action en question est bien présente. Il en va de même pour les traders de devises qui espèrent pouvoir négocier plus facilement en passant aux options binaires. Bien que pour la plupart Courtiers les majors comme EUR/USD, USD/JPY, GBP/EUR, etc. sont disponibles, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à la liste. La recherche peut ici s'avérer payante. En ce qui concerne les obligations, peu de courtiers ont jusqu'à présent présenté une gamme étendue. Le site Courtier BDSwiss fait partie des courtiers offrant le plus grand choix et est donc notre vainqueur du test. [sc:bo_testsieger_promobox]
Simone Aescher est la fondatrice et l'exploitante du blog cryptographique à succès aescher-ai.ch.
Après ses études de gestion à la Frankfurt School of Finance, elle a acquis plus de cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier. Elle a cependant toujours été passionnée par les marchés financiers et les investissements.
En 2019, Simone Aescher a finalement fait de son hobby son métier en créant son blog. Elle y partage ses connaissances approfondies sur les actions, les ETF, les crypto-monnaies et bien plus encore.
En tant que trader actif, Simone teste en permanence de nouveaux brokers, robo advisors et applications de trading. Avec ses revues de produits honnêtes, elle aide ses lecteurs à séparer le bon grain de l'ivraie.
Grâce à son bagage académique, sa longue expérience et son expertise pratique en tant qu'investisseur, Simone Aescher réunit les conditions idéales pour analyser et évaluer les marchés financiers avec compétence.